| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Hello tous, vds ceci (sorry à mes oublis) |
matos666 Transactions (2) | J'ai peut être oublier des rendez vous mais je reviens de week end et j'ai pas encore la ^tête sur les epaules [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matos666--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 18:52:05 ![]() ![]() |
maxicool Transactions (13) |
|
soulsurfer Transactions (3) | Quelle capacité les disques non testés ?? Quel prix ( surtout ! ) ?? Je mets une option sur un des trois
|
ndi76 Transactions (4) | les deux durs seagate/compaq neufs + carte 29160... combien ??
|
matos666 Transactions (2) | maxicool : de rien ce fut un plaisir; pour le disque c du sca donc il te faut un adaptateur sca qui se branchera sur ta nappe 68 pins (ca vaut entre 75 et 180 F selon la norme supportée). Sinon ca passera très bien sur ta carte, par contre pour le prix j'aurais aimé une proposition surtout qu'il faut que je l'envois et j'aime pas trop ca |
matos666 Transactions (2) | ndi76 : haaaaaaaaaa je rectifie j'ai bien 3 73 Go mais j'en vends que 2 donc la 29160 je la garde, je vends car 73 Go ca me suffis |
ndi76 Transactions (4) |
|
soulsurfer Transactions (3) | Eh oui mais tout dépend du materiel et de ton offre , et pour le meoent je n'ai connaissance d'aucun de ces deux paramètres vitaux !! |
matos666 Transactions (2) | ndi76 : aucune idées, je veux des sous pur un 17" lcd [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matos666--[/jfdsdjhfuetppo] |
ndi76 Transactions (4) | Si c'est un 17" LCD que tu veux, je peux peut être d'en arranger un via ma boîte, neuf bien sûr avec bon de livraison officiel et peut être facture (mais pas sûr car facture en interne)
|
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 19:49:41 ![]() ![]() |
matos666 Transactions (2) | 3 disque 73 Go ( plus de 3000? ) + 1 29160 ( 250 ?) contre un 17" LCD ( 1000 ? neuf) !!!!!
|
ndi76 Transactions (4) | Ouais ouais je réalise... |
soulsurfer Transactions (3) | soulsurfer : je regarde ce soir ou demain soir |
matos666 Transactions (2) | ndi76 : pour le 18.2 Go oui je peux pour 29 ? de plus^, prix du magasin 10 min avant son achat |
|
ndi76 Transactions (4) |
|
matos666 Transactions (2) | maxicool : pour le disque ca tourne au alentour de 50 ? pour in disque de moyenne qualité ca te donne une idéée pour un IBM |
matos666 Transactions (2) | ndi76 : 100 ? en main propre |
ndi76 Transactions (4) |
|
|
matos666 Transactions (2) | ndi76 : peut etre pour une autre fois |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | 400 ? pour un 73 Go ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
matos666 Transactions (2) | hatron : je note ta proposition mais ca me parait trop juste |
matos666 Transactions (2) | maxicool : tu m'en proposerais combien ? |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
matos666 Transactions (2) | hatron : qur tu en ais acheté un à ce prix j''en suis très content |
Angelicca Transactions (0) | 15 ? pour le PI 200 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | Si j'ai bien compris, tu en veux 600 ? mini.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
matos666 Transactions (2) | Angelicca : pas assez pour cette rareyé |
Angelicca Transactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) | Combien la tour ? |
matos666 Transactions (2) | Angelicca : super alors n'hesite pas |
|
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) | Angelicca : 20 ? main à la main et il est à toi |
|