| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] HDD Quantum Bigfoot 6.4Go >>> 23? <<< ultra silencieux |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | 3600 tr/min. totalement inaudible.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Koxx3 le 11-05-2002 à 15:39:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 13:21:21 ![]() ![]() |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-05-2002 à 14:17:57 ![]() put1 c'est vieux comme dd ca les big foot par contre hyper silencieux |
geje Transactions (0) | mais qu'est-ce qu'ils sont minables en perf, surtout en temps d'accès, affolant ! |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | 20ms sur un 2.5go western qu'on m'avait prété |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Koxx3 le 11-05-2002 à 14:43:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
geje Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 14:48:17 ![]() ![]() |
geje Transactions (0) |
|
geje Transactions (0) | désolé, je croyais avoir lu sur Paris de préférence |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Koxx3 le 11-05-2002 à 15:23:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
i6bazar Transactions (1) | 15? ferme sur paris |
i6bazar Transactions (1) | 30? c bcp trop cher...
|
i6bazar Transactions (1) | 20? dernier prix |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Koxx3 le 11-05-2002 à 15:35:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
i6bazar Transactions (1) | exactement lol 3 euros.
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Koxx3 le 11-05-2002 à 15:39:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
i6bazar Transactions (1) | 20?, et je me deplace.
|
i6bazar Transactions (1) | tu aimes bien editer tes messages toa |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Koxx3 le 11-05-2002 à 15:41:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
i6bazar Transactions (1) | 23, et tu viens jusqu'au metro cambronne ou alors Neuville Universite RER A |
i6bazar Transactions (1) | Au fait, combien de Cluster defectueux ?? |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | cambrone, ca me va ... --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
i6bazar Transactions (1) | on regle le RDV pour lundi soir en PM ok ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] vieux matos :Carte SCSI Iwill et Carte DXR-3 (Hollywood +) | [VDS] 4 Puces "sans soudure" pour Playstation 2 |
| [VDS] Carte SCSI Tekram DC-390U (bootable) sur Paris | [VDS] Integrale Kenshin ( le manga) |
| [Estimation]VDS Hercules GF3 Ti 500 TVOut 64Mo | [VDS] Baladeur Md sharp 50sr !!!!! URGENT 110? |
| [Vds] Geforce 2 MX400/tv | [ Vds ] Tbird 1200 série AYHJAR |
| [VDS] GeForce2 TI | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] HDD Quantum Bigfoot 6.4Go >>> 23? <<< ultra silencieux | |