|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 5 HD 60 Go IBM |
asg Transactions (0) | Je vds 1300 frcs l'unité ou 6000 frcs les 5. Ils sont neuf et avec une facture commune. Je les vds car j'ai un projet de salle rezo qui n'a pas pu se concretiser (grrrrrrr l'administration !!!!!) et je les ai fait acheter au japon par mon associés. Donc, super urgent. |
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 14:55:42 |
Linstit Transactions (13) | Si tu les a acheté au Japon comment se passe la garantie ?
|
yuck Transactions (0) | c clair c le px! moi j'ai venu un a 1300frs aussi ! [edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd] |
mostro Transactions (0) | les six m'intéresses
|
mostro Transactions (0) | euh pardon les 5 |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | oui comment se passe la garantie ? surtout pour des IBM ca peut servir
|
yuck Transactions (0) |
c des 7200trs a mon avis!!
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | vi c clair avec la garantie ca fait 20% sous le neuf...(1600 F)
|
asg Transactions (0) | Il faut que je me renseigne pour la garantie mais je pense que c'est une IBM. Sinon, ils sont sous blister encore scellé et ce sont des 7200 T/min. |
Linstit Transactions (13) | Surtout qu'il y a qu'une facture globale... donc si on n'en prend qu'un seul, comment cela se passe t-il ? |
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 15:04:57 |
asg Transactions (0) |
|
mostro Transactions (0) | tu es d'ou? |
mostro Transactions (0) | 1650 chez ldlc
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | 1590 chez micro direct |
asg Transactions (0) |
|
mostro Transactions (0) | c'est ça l'idée revendre le lot
|
asg Transactions (0) |
|
asg Transactions (0) |
|
asg Transactions (0) |
|
mostro Transactions (0) | nan nan c'est bien 1650
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | je te sens surpris asg...
|
asg Transactions (0) |
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | mouais... mais ne pas avoir d'otre garantie que celle d'ibm ca fait light qd meme... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | QUELLE VILLE LE VENDEUR STP ? |
mostro Transactions (0) |
|
Linstit Transactions (13) | Surtout que l'n ne sait pas s'ils fonctionnent.
|
asg Transactions (0) | Je ne peux pas me permettre de baisser plus. Mais sinon, les 10 autres que j'ai gardé marche tres bien et mon 40 perso est toujours aussi perfo. |
Linstit Transactions (13) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
asg Transactions (0) | je pense vendre aussi quelque carte graph.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
mostro Transactions (0) | quoi comme carte?
|
asg Transactions (0) | Non, pas de config complete. (en realité 10 mais je les garde, le matos que je vends c celui pas fini, en cours de montage qu'on ne peux pas garder).
|
asg Transactions (0) |
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | heu dans ta config parso t'a un 15 Go Seagate tu chercherais pas à t'en séparer par hasard ??? |
asg Transactions (0) |
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | et les 60 Go y'aurait moyen de les voir fonctionner avant d'acheter ? |
thieuma Transactions (0) |
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Si c'est bien un IBM 60Go 7200 RPM UDMA100 60GXP, je suis preneur d'un pour 1200 F. |
asg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |