Salut à tous, Je viens de connaitre ce forum grace à un des membres, ca a l'air vraiment sympa ! ss:wahoo:ss Je vends une Win tv Hauppauge. Si ca interresse quelqu'un, faites moi une proposition.ss:bounce:
HeHe vous ici ss:hello:ss:hello:ss:hello:ss:hello:ss:hello:ss:hello:ss:hello:
Je vois qu'on surf au lieu de bosser !! Dss C du joli, ca ! ss:pt1cable:ss:sol:
je suis intéressé mais : quel modèle ? quel prix ??
Si tu me parle du numéro d'identification, c le :h90wincast sinon dis-moi ou je peux voir ca sur la carte et je me ferais un plaisir de te répondress:pss Pour le prix, fais moi une proposition .
je parlais pas du n° d'identification, mais plutôt du modèle. C'est une WinTv Go, Primio,PCI ? A t'elle une télécommande ???ss Pour le prix, c'est au vendeur de proposer en général, on est pas sur Ibazar )
Ok excuses-moi, j'avais pas compris ; c une PCI et il y a une télécommande, malheureusement j'ai oublié de te le préciser mais j pardu les drivers. Pour le prix, est-ce que 150 f, ca te parait raisonable ?ssss:bounce:
va voir ton e-mail
bt 878 ou 848? nicam et teletexte? 150 ça m'interesse aussi
prems'
david_et_son_pc: Va voir ton e-mailssss Sinon c BT878 (sans les drivers), pour C+ oui et télétext aussi ! pssmais david_et_son_pc est prioritaire ; par contre s'il ne la prend pas c pour toi !
Tatoo_vic, je la prends ...ss
je suis désolé Pierrot, mais ca faisait un petit bout de temps que j'en cherchais une ...
t'as quand meme eu un beau coup de chance là david ... Allez, A+