Reprise du message précédent :
nicolas91200 a écrit a écrit :
Citation :
Provocation aussi bête que méchante (même avec un smiley pour faire passer la pilule). Respecter les gens (et un modérateur a fortiori) n'est pas de la soumission craintive. C'est de la considération. Je dis ça parceque j'en ai un peu assez que chaque fois qu'un néo-rebelz arrive ici il se croit obligé d'assimiler les remarques sympas que les gars qui me connaissent me font à de la "lèche". Merde quoi!
|
je connais peu rem mais suffisamment pour savoir qu'il ne se vexerais pas de ces propos , jihell . C'était une plaisanterie , de fort bon aloi soit dit en passant
pis néo-rebelz , j'ai passé l'age de l'etre . . .
|
Ouais ouais... Ben admettons.
Mais faut te mettre à ma place. C'est chiant à la fin! Toi tu ne le fais qu'une fois pour rigoler mais tu n'est malheureusement pas le premier et y'en a d'autres qui, eux, le disent en le pensant (les débiles profonds!)
Franchement, je ne voudrais pas qu'on me colle une image de grosso-modo qui tyranise les forumeurs. C'est à 1000 lieux de ce que je fais ici. Si j'ai des potes ici, c'est pas parce que je suis modérateur. J'avais des potes avant et mes relations avec les autres n'ont pas changé d'un poil depuis que je fais le taf.
Rhaaaa ! et pi manfoo tien !
Des néos rebelz, j'en connais des pas jeunes.