|
Auteur | Sujet : [vente groupee] nappes rondes /!\ livraison mardi |
---|
ricospirit Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rico |
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 13:38:56 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-11-2001 à 13:39:51 je prend finalement que 2 nappe ronde au lieu de 4 |
ricospirit Transactions (0) | bon comme j'ai beaucoup de taf, j'ai du repousser mes congés à mardi soir, donc ca vous laisse autant de temps pour vous inscrire... Par contre je rappelle aux personnes inscrites que je dois IMPERATIVEMENT avoir recu vos reglements par la poste à mon retour de congés c.a.d. le lundi 11/12 : date a laquelle je passerai commande !
--------------- Rico |
Philippe92 Transactions (0) | Au fait pour l'envoi des chèques on a même pas ton adresse.
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | je n'ai pas besoin de nappe ronde...
|
Klaimant ?Transactions (0) | Moi g poste cette aprem --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
partitionz Transactions (2) | T'oublies pas mon cable rico !!! --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
ricospirit Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par ricospirit--[/edtdd] --------------- Rico |
--------------- Rico |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Je prends 2 câbles IDE rounded sur Paris !
|
Publicité | Posté le 01-12-2001 à 12:11:51 |
--------------- Rico |
spacer28 Transactions (22) |
--------------- Rico |
ricospirit Transactions (0) | hop...
--------------- Rico |
Philippe92 Transactions (0) | Salut, |
--------------- Rico |
Luke_fr Transactions (19) | Mon chek est parti aujourd'hui --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
ricospirit Transactions (0) | un p'tit up pour vous rappeller d'envoyer vos cheques... --------------- Rico |
_ftbx_ Transactions (0) | ok, chèque parti |
spacer28 Transactions (22) | bon désoler mais je peux pas envoyer de cheque pour l'instant.
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | up |
Klaimant ?Transactions (0) | tu as recu mon cheque ??? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
misterv Transactions (0) | c'est pas possible en liquide sur Paris ? |
Philippe92 Transactions (0) | Salut Ricospirit,
|
--------------- Rico |
--------------- Rico |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | zut(pour eviter de choke les modo tu na pas encore recu mon mandat zut et rezut tu ne peu pas att encore un peu c la post ki est longue ! plz |
|
_ftbx_ Transactions (0) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | marf tu a recu mon mandat ? apparrament non mouarf ca me turai ke ce soit la post ki soit si longue je te l ai envoyer a [edtdd]--Message édité par unite_01--[/edtdd] |
--------------- Rico |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par unite_01--[/edtdd] |
ricospirit Transactions (0) | merci --------------- Rico |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | hup |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | up |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | rico t mort ? |
--------------- Rico |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ok je suis rassure |
--------------- Rico |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | mouarf tempi chui pas sur la feuille |
--------------- Rico |
Publicité | Posté le |