Bon voici les fait :
Lecteur CD Riovolt MP3 acheté le 03/07/2001
Tombe en panne le 17/10/2001; mis au SAV le 18/10/2001
Au SAV on me dit 3 voir 4 semaine grand max
Au bout de deux mois de relance ( mail sans reponses et telephone) toujours pas de retour SAV, je commence a m'enerver on me dit qu'on me tiendra au courant.
15 jours apres toujours pas de nouvelle, là je téléphone, je pousse ma geulante et on me jure qu'on me rapelle demain, effectivement le lendemain, on m'indique qu'il en on un neuf en stock ( on ce demande d'ailleur d'ou il sort, livrer pendant la nuit ? ), bon je leur demande de me l'envoyer par la poste en signe de leur bonne volonte et histoire de me rembourse tout mes appel telephonique, nada, oblige de leur envoyer un cheque de 50 F, bon je reste gentil et j'accepte.
Ce matin, donc 2 semaine plus tard, toujours rien, j'appele, on me met 15 min en attente, "oups desole, on a bien encaisse votre cheque mais on a oublier de vous l'envoyer"
Ben ca tombe bien les gars de chez gros bill, plus la peine de me l'envoyer puisque je monte sur Paris Vendredi, ( là ils ont pas aimé)
Donc voila faite gaffe au SAV de Gros Bill...
PS 1 : ce qui veule venir avec moi vendredi son les bienvenu !
PS 2 : ce qu'il n'ont pas compris c que mon matériel a perdu 500 F de ca valeur tout le temps que je ne l'ai pas utiliser !
---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...