Bonjour,
Tout commence le 9 Octobre lorsque je decide de m'ht 1 alim silencieuse, après 1 browsage des sites de vente en ligne il s'avère que c'est chez grosbill qu'elle est la moins chère c'est donc la que je décide de la commander ..
Le 15 Octobre n'ayant toujours rien reçu je décide d'envoyer un mail pour savoir ou en est ma commande..
Le 18 Octobre n'ayant ni mon alim, ni de réponse à mon mail je décide de les appeler :
"- Bonjour j'ai commande 1 alim il y a 10 jours et je n'ai aucune nouvelle
- Désolé monsieur nous n'avons pas trace de votre commande. O revoir Monsieur.
- Mais si ! jai commande 1 alim j'ai meme la page d'acceptation de paiement de la banque
*mise en attente*
- Désolé monsieur le paiement de la commande n'est pas passé, le mail de confirmation que vous avez recu est automatique cela ne signifie pas que vous serez livre, o revoir monsieur.
- Excusez moi mais j'ai commandé 1 alim, je n'ai fait aucune erreur je veux etre livre !
- Nous non plus n'avons pas fait d'erreur, si vous voulez votre alim recommandez là, o revoir monsieur.
- Mais elle a augmente de plus de 100 frs depuis ke je l'ai commandée !
- Desole je ne peux rien faire pour vous, o revoir monsieur (tutututut)"
Je ne peut rester que bouche bée devant ce mank de professionalisme, je cherche donc des sites de défense de consommateurs pour qu'ils fassent pression ..
J'espère pour les clowns que je n'ai pas été debité parce que la je porte plainte directement.
Pouyou