| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vente graveur yamaha 16/10/40 ide (boite) |
el_boucher Transactions (0) | cest un yamaha 16/10/40 ide , version boite (comme a la fnac) avec visserie, nappe, notices, logiciels.....etc etc. Jail la facture, il est encore sous garantie. Il a gravé environ 80 CDs.
[edtdd]--Message édité par el_boucher--[/edtdd] --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 07:06:00 ![]() ![]() |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Il en cherche lui qui correspond a ta demande :
|
el_boucher Transactions (0) | tu as deja regardé le topic dont tu as mis le lien ?? (jai deja posté.... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher Transactions (0) |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher Transactions (0) | ya kelkun ?? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
big-one77 Transactions (0) |
|
el_boucher Transactions (0) | 800fr FDP IN ????? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
|
el_boucher Transactions (0) | combien tu proposes : je rappelle que cest une version boite , que je le livre exactement comme dorigine, qu'il a tres peu servi... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
carlcoxxx Transactions (5) | 800 fr? t cinglé, j'en choppse un 16 a 679 fr, now.... meme en boite |
Publicité | Posté le 04-11-2001 à 19:52:10 ![]() ![]() |
el_boucher Transactions (0) | pas le yamaha..... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
carlcoxxx Transactions (5) | sisi, le yamaha, t'inquiete je sais ce que je dis. t trop cher! |
el_boucher Transactions (0) | vasy : trouve moi le yamaha 16/10/40ide version boite a 679fr.......... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
|
ENGELS Service PublicTransactions (0) |
--------------- | Ma Musique MP3 | |
el_boucher Transactions (0) | bon , je le garde alors.....désolé. --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher Transactions (0) | pour infos : jen ai vu partir , des versions OEM a 750/800fr ya 10jours maxi. --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
carlcoxxx Transactions (5) | le yamaha, il est dispo dans un magasin, au états unis, desoelr pour cette fausse joie. |
|
el_boucher Transactions (0) | tinkiete , a 500fr je changerais pas davis...... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
carlcoxxx Transactions (5) | el_boucher, désoler, mais tu m'as bazardé une de mes ventes hier, alros desoler, mais si y a d'interresser, je veux bien, rechercher le nom du mag! |
[edtdd]--Message édité par el_boucher--[/edtdd] --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
gladiatum Transactions (5) |
|
carlcoxxx Transactions (5) | ma carte graphique? anon desoler, c'etait pas ça, essaie encore, et a l'autre qui me dis que a 600 c'est du liteon, je lui dis, vas deja au usa, et tu verras les tarifs, moi j'en revient, je sais quand meme de quoi je cause. sur ce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |