|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un bon Graveur??????????? |
yannouthebest Transactions (0) | Salut! Je voudrais avoir votre avis sur l'achat d'un graveur. Qu'est-ce que vous me conseillez pour environ 1000 balles??? Quelle marque??? Et sinon, j'ai vu un traxdata (8/4/??) sur Rueducommerce pour environ 700 balles. Qu'est-ce que vous en pensez??
|
Publicité | Posté le 02-06-2001 à 10:41:05 |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) |
|
yannouthebest Transactions (0) | ok, merci. Mais bon, les Yamaha c un peu cher quand même. Sinon je peux en avoir un de Yamaha (8/8/24) pour 1000 balles environ. Ca vaut le coup?? Et pis y'a aussi les teac (12/10/32) pour 1200 balles environ. J'attends vos conseils les gars!!!!!!! |
aurel01 Transactions (0) | yamaha plextor et teac ne prends que ca si tu veux le meilleur du meilleur .pour un prix convenable je te conseille prends uen marque telle que golstar(lg) ca marche tres bien et c pas cher du tout un 12x pour moins de 1000 francs --------------- |
yannouthebest Transactions (0) | ok, d'accord, mais j'aimerais encore plus d'avis |
yannouthebest Transactions (0) | Up |
Shaffan Transactions (20) | un liteon 12/10/32 burnproof chez eurisko à 999F
[edit]--Message édité par Shaffan--[/edit] |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Un golstar(lg)coute 999Frs chez power inside
|
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (7) |
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
[edit]--Message édité par MinouX--[/edit] |
Publicité | Posté le 04-06-2001 à 20:51:18 |
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (7) | raaa pouruqoi j'habite le JURA et pas à 200 m de mongallet
|
valis007 Asian power!!!Transactions (0) | a Leclercq
--------------- Motenai .... |
yannouthebest Transactions (0) | ok merci les gars |
yannouthebest Transactions (0) | Un ptit up au cas où§ |
yannouthebest Transactions (0) | Bah un ptit down alors |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
valis007 Asian power!!!Transactions (0) | pour info mon traxdata est basée sur la meme méca ke le plextor et le sanyo je crois
--------------- Motenai .... |
irulan Transactions (0) | Pour info à la fnac ils vendent un graveur Samsung 16/10/32 à 1200 frcs tarif Adhérent... (1490 - 20 % ) |
yannouthebest Transactions (0) | Ouais, thx |
yannouthebest Transactions (0) | Un traxdata 12/10/32 en burn proof pour 1000/1100 balles ça vaut le coup???
|
fabricetheking Transactions (0) | Traxdata c'est de la merde!! Surtout le 12x10x32 plus, probleme de gravure avec tous les logiciel de gravure et en plus probleme avec le cd texte, meme avec le nouveau firmware !! Alors a toi de voir!!! Je dit ca parceque je l'ai!!! |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
[edit]--Message édité par MinouX--[/edit] |
yannouthebest Transactions (0) | Ok, bon ben je laisse tomber le traxdata alors??? |
Shaffan Transactions (20) | moi comme dit je te conseille le Liteon, c'est le moins cher en 12/10/32 IDE Burnproof, et il marche très bien... Mais bon tu fais ce que tu veux, si t'as le fric et que ça te dérange pas de payer plus cher pour un produit équivalent tu peux prendre le plextor par exemple |
fabricetheking Transactions (0) | Le liteon est trs bien, et en plus il compatible clonecd!! |
yannouthebest Transactions (0) | Ouais, mais le Lite-on je sais pas. C pas très connu comme marque, enfin, je veux dire, c'est pas très renommé. J'ai peur qu'à long terme (1 ou 2 ans) il commence à faiblir et à merder. |
fabricetheking Transactions (0) | Les ricoh sont tres bien, mais pas a long terme, les teac sont d'excelentes qualité. Si tu veux plus de renseignement va faire un tour la:
|
yannouthebest Transactions (0) | UP |
rogr Transactions (0) | Sur le forum Hardware il y a un ou deux topics qui confirment que Traxdata c'est de la merde.
|
toninou Transactions (0) | Salut a tous,
|
yannouthebest Transactions (0) | Un ptit up pour le teac!!
|
fabricetheking Transactions (0) |
|
yannouthebest Transactions (0) | Bon ben j'crois que j'vais laisser de coté le traxdata. |
toninou Transactions (0) |
|
yannouthebest Transactions (0) | up |
yannouthebest Transactions (0) | encore un up |
yannouthebest Transactions (0) | Personne n'a de graveur teac ici??? |
Publicité | Posté le |