|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Ti Graph Link ... en Région Parisienne |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | Bonjour tt le monde ... --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2001 à 15:38:23 ![]() ![]() |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | je ne cherche k'en region parisienne parce ke je ne veut pas à payer de frais de ports ... --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
FARFADET Transactions (0) | euh pourquoi tu ne veut pas d'un fait maison? |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) |
--------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) | c'est le même quelque soit le modèle TI tu t'achètes 2 jack stéréo a 1.50 du cable et ttu soudes --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
--------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
cacao Transactions (0) | non mais il a raison, c pas un cable specifike, mon cable casion fonctionne sur la Ti de mon cousin |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | cacao > G pas bien piG ce ke tu racontes ... --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | up --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2001 à 20:01:37 ![]() ![]() |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | moi j en ai un mais je le vend po mais tu achete le cable et apres c le soft ki change selon le model de TI --------------- you're welcome. |
fabd Transactions (9) | WWW.util-pocket.com
|
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) | tu t'achètes des écouteurs de walkman en 2 exemplaires tu coupes les haut parleur et tu mets les jack à chaque extrémité !!!
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
morguy Transactions (0) | clair moi aussi ca m'interesserait bien
|
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | up --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) |
|
morguy Transactions (0) | le cable serie appele 4$ cable link n'est pas 100% compatible!!!
|
Matto Transactions (1) | moi j'en ai un mais un comme vs dite fait maison sur port série avec résistance et tt le tralala!
|
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | Matto > réponds des ke tu peux stple ... --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) | marc cherche une plaque flyingsaucer un cable aidons les --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Matto Transactions (1) | oui il marcher avec le logiciel graph link fourni sur la diskette avec la calc |
nich2o --=(NiCH2O)=--Transactions (0) | a salut matto ca va la forme .??? --------------- /!\ Po po poooooooo /!\ |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | je V acheter le cable série à Matto pour 45 frs ... --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |