| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[VDS] Google pixel 3 64 go noir neuf, boite scellée 250€ Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Google pixel 3 64 go noir neuf, boite scellée 250€ |
Stevest Transactions (8) | Bonjour à tous,
Message édité par Stevest le 26-10-2020 à 09:20:12 |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 16:55:46 ![]() ![]() |
Stevest Transactions (8) | J’ai déjà deux transactions à mon actif sur le forum avec Baka-neko pour un iPhone se et un iPad mini !
Message édité par Stevest le 03-09-2020 à 19:34:09 |
Stevest Transactions (8) | Up |
aligli Transactions (1) | Salut,
|
aligli Transactions (1) | ET j'oubliais, question importante : est-ce qu'il est déloqué? |
Stevest Transactions (8) | Oui dispo et débloqué
|
aligli Transactions (1) |
|
Stevest Transactions (8) | Avec Coque spigen neuf, boite jamais déballée et avec pack de deux verres trempés dans le boite scellée fournie ! Message édité par Stevest le 07-09-2020 à 16:43:20 |
Stevest Transactions (8) | Up ! |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 22:42:54 ![]() ![]() |
Stevest Transactions (8) | Dernière baisse après ça part sur leboncoin ! Message édité par Stevest le 10-09-2020 à 22:09:05 |
Stevest Transactions (8) | Ben cette fois-ci réelle dernière baisse après je garde !
|
gibs49 Transactions (8) | toujours pas d'envoi ? Je suis partant a ton prix |
Stevest Transactions (8) | Bonjour,
Message édité par Stevest le 01-10-2020 à 07:04:33 |
Stevest Transactions (8) | Petit up !
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Salut,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Stevest Transactions (8) | Bonjour Ken,
Message édité par Stevest le 06-10-2020 à 10:39:26 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je comprends tout à fait ta position. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Stevest Transactions (8) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Stevest Transactions (8) | Il n’a jamais été ouvert !
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Et up. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il est de retour. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
regaber Transactions (23) | Si un indécis passe par là, et que vous hésitez parce que les Pixels en sont déjà au 5, franchement ne loupez pas une bonne occasion. Le Pixel 3 est excellent, hyper réactif, sans notch ni autre petit trou dans l'écran, bien meilleur appareil photo frontal que les modèles plus récents, vrais haut-parleurs frontaux stéréo, très bonne batterie qui s'est encore améliorée avec Android 11...
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&new=0&no |
amiouac Transactions (53) | Je viens de vendre le mien, je ne peux qu'acquiescer
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[VDS] Google pixel 3 64 go noir neuf, boite scellée 250€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Razer BlackWidow Ultimate (2016) | [VDS] RIEN |
| [VDS] XMG p151em hs | [VENDU] ASUS RTX 2070 A8G STRIX GAMING |
| (VDS) ALIM SFX/ITX CORSAIR SF600W Or | [VDS] Apple Watch alu 44 mm série 5 cellular bracelet sport blanc |
| [Vente annulée] EVGA RTX 2080 XC Ultra | [Vds] Google wifi |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Google pixel 3 64 go noir neuf, boite scellée 250€ | |