elle est en rade marche sur un pc en faisnt des couleur bizard et sur l'autre ne demarre meme pas on me la filer donc pas de garantie a utiliser( merci DIMA )
si tu la donnes je suis preneur
Je prends suis sur rouen
55frs je le prend
moa je suis sur Paris
contre ma ram suis sur paris
y a tjs l'autocollant avec le N° de série ou pas??
DTC Ville d'origine : pres de rouen
c'est quoi ta ram
128Mo de pc100
Je viens la chercher de suite ! j'habite au boulingrin !
pv
Faut voir la marque, le modele, si elle parait intact , et si le numero de serie y est encore, je veux bien te l'acheter. Donne mois les infos, je te propose un prix deja plus de 100f!!! hihi ! alphasub@wanadoo.fr bye
je t en donne 500boules...
marque NVIDIA le model che pas le ventiloo est tellement coller que je veut pas forcer n°de serie DP/N 000983U-44571-01I61304 rev A00
je veut bien mais je rappel que elle demarre pas
Luberlu puis je venir la chercher STP ???
j'ais eu des propal d'echeange interressante et si MINCHE et verie serieux elle est pour lui (j'ais besoins de sous)
Roger, roger ici tour de contrôle attention nombreux vautours et autres rapaces en approche Objectif GF3 cadeau
Excuse moi je pensais que tu la donnais vu qu'elle ne fonctionne pas ! Sorry j'ai du mal comprendre
500f je prend......@+......
mais elle est pas sur de marcher sa fait bcp 500 NON ?
on va tenter quand meme.......salut a toi Nashtbg ...check tes message prive ...@+ Nashtbg
Mort de rire, trop lol ces crevar!
COOL COOL Meulator .....J'AIME PAS TROP COMMENT TU PARLE CREVARD je crois pas qu'on se connait......@+....
500f pour un truc qui marche pas? j'halucine grave la!
Ben alors , c'est vendu
moi aussi lol cé l'hallu y a ecrit geforce 3 alors ca excite l'interet lol
Le sav nvidia a du recevoir 300 fois le même coup de fil "bonjour j'ai une gf3 n° XXXXXXXXXXXXX j'ai perdu la facture, c'est sous garantie?
vds un 386DX2 !!!! qui marche plus avec tout les fils qui y a dedans ! début des encheres 1000? mdr
Si y'a des gens qui achetent tant meiux pour luberlu
j'ais mieux on ma propose 650 frs en mp