| |||||
| Auteur | Sujet : Une Geforce4 MX 440 64Mo DDR Leadtek tout belle à 90? |
|---|---|
lycantropia Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Message édité par lycantropia le 29-06-2002 à 14:47:31 |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 14:38:05 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (2) | --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Nico57 Transactions (0) | Ouais ben franchement, celle-là tu l'auras pas volée lycantropia (pas la vente, la baffe).
|
lycantropia Transactions (8) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bah..
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
tarzag Transactions (2) | lycantropia serait t'il jeje86 et inversement --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Obi-1- Transactions (0) | Picha il achete combien de carte a la fois lui.... |
Message édité par lycantropia le 01-07-2002 à 12:10:27 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Çai la faite aux bonnes manières ici. Il a suffit que Jihell dise qu'il n'y avait pas de quoi fouetter un chat pour que ça dérape.
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 12:15:12 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (2) | --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
relis le titre, 90 --------------- www.wizit.fr |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | bon, vous batter pas, pr 100 ? fdpin vs avez la mienne --------------- www.wizit.fr |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
jte dis demain si ok ? --------------- www.wizit.fr |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | AMGay, tu vas te prendre quelle cg ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
3 ti 200@500 S/U/M/A --------------- www.wizit.fr |
t sur paris ? --------------- www.wizit.fr |
tarzag Transactions (2) | Voulu éditer, tout effacer --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | Leadteck A170 DDR T
--------------- www.wizit.fr |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tarzag Transactions (2) | d'accord avec Ken
Message édité par lycantropia le 11-07-2002 à 01:54:16 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 4400 ou 4200 ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tres tres tres tres bon tarif --------------- www.wizit.fr |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | SSD style ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | On divise par 2 et on a la somme exacte donc ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
si tu lis attentivement tu comprends, c tt con --------------- www.wizit.fr |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
lokilefourbe Transactions (1) |
tu fais combiena 3dm2k1 la ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |