t'as l'impréssion que ton humour à toi est plus spirituel ? ("..tu va avoir les doigts sales...C'EST PAS BEAU UNE CARTE GRAPHIQUE QUI PUE... " )...bravo...
je suis plutot con, moche, et j'ai pas d'avenir...
mais je m'incruste pas dans un post hors sujet en vendant des jeux alors que l'on vend des cartes graphiques...
je suis plutot con, moche, et j'ai pas d'avenir...
mais je m'incruste pas dans un post hors sujet en vendant des jeux alors que l'on vend des cartes graphiques...
parce que parler de doigts dans le cul dans un post de cartes graphiques c moins s'incruster que parler de jeux sur le même post ? re-bravo...
c un peu cher...c pratiquement le prix d'une ti 200 neuve chez grosbill...mais je suppose que t'hallucinerais de la vendre moins cher si tu l'as eu dés les débuts à 4000 balles..;et je te comprends. Un conseil : personne la voudra en dessous de 1000 balles et tu aurais tort de la vendre à ce prix là..;fais comme moi et garde là pour te faire un autre pc plus tard...ça peut servir
mais elle est quand meme plus puissante que ti 200 !!
et elle monte facile a 240/540!!
version boite Elsa en plus !!!!
mais je suis comme M16 je veux m'acheter une gef4 et il me faut des sous !!!
230? c raisonnable !!!
mais elle est quand meme plus puissante que ti 200 !!
et elle monte facile a 240/540!!
version boite Elsa en plus !!!!
mais je suis comme M16 je veux m'acheter une gef4 et il me faut des sous !!!
230? c raisonnable !!!
Bon sang mais arréter de vous faire avoir une geforce 3 est amplement suffisante pour jouer à tous les jeux possibles etimaginables dans toutes les résolutions...faut arréter de tout le temps vouloir ce qui se fait de mieux...ça sert a quoi si on peut pas l'exploiter ? garde la ta gef 3 bordel. Je joue régulièrement sur gef 256 SDR et ça roule...
Bon sang mais arréter de vous faire avoir une geforce 3 est amplement suffisante pour jouer à tous les jeux possibles etimaginables dans toutes les résolutions...faut arréter de tout le temps vouloir ce qui se fait de mieux...ça sert a quoi si on peut pas l'exploiter ? garde la ta gef 3 bordel. Je joue régulièrement sur gef 256 SDR et ça roule...
tu joues a giantz ? tu joues a serious sam 2 ? tu joues a aquanox ? ( avec la 256 sdr )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nashtbg--[/jfdsdjhfuetppo]