mais je peut pas mettre le cas sur les nouvelles barrettes que j'ai eu , elles y passent pas du tout meme avec le v/io à 3.9 , et quand je dis qu'elles y passent pas c qu'elles y passent pas
attends j'essaye d'échanger ma ram, je vais tourner qu'avec 192 cas 2-2-2 , j'ai acheter une barette siemens pc 100 et elle tourne en 140 cas 2-2-2, pas mal non
attends j'essaye d'échanger ma ram, je vais tourner qu'avec 192 cas 2-2-2 , j'ai acheter une barette siemens pc 100 et elle tourne en 140 cas 2-2-2, pas mal non
la je tourne qu'avec 128 car la siemens ne tourne pas à 136 à 3.3 il lui faut du 3.8 et avec du 3.8 je ne peut pas me connecter alors bah 128 c mieux que rien
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
offrez m en deux j en donnerai peut etre une a kin
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...