|
Auteur | Sujet : [VDS] GEFORCE 2 GTS 32Mo= 45 euros MAJ // DVD Lodoss 1&2 // NWN |
---|
Bacillus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 09:02:24 |
filpinpin Transactions (0) |
|
Bacillus Transactions (0) | bon j'ai deux acheteurs en même temps... Comment que je fais moi là ?
|
Message édité par filpinpin le 01-08-2002 à 14:09:57 |
fricky22 Audiomobile powaaaaaTransactions (0) | on va pas commencer a se fritter, on est entre gens civilisés |
fricky22 Audiomobile powaaaaaTransactions (0) | Soyez gentil pour un pov chti jeune sans le sous qui a une ati32mo de la derniere guerre |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | vive les tits jeunes sans le sous! |
Zeboss_ Transactions (0) | vive les tit jeune sans ronds |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | faut bosser l'été pr compenser! |
|
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 20:40:17 |
maitre renard Transactions (2) | bon, je leve ma reservation. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-08-2002 à 00:24:14 vendue ?
|
fricky22 Audiomobile powaaaaaTransactions (0) | Bon bacillus keskonfait ?
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | Elle est vendu la CG ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
fricky22 Audiomobile powaaaaaTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
filpinpin Transactions (0) | bon il est parti ou bachillus?
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Elle est vendu la CG? --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Bacillus Transactions (0) | je bosse tout le WE dans une maison de retraite donc pas dispo avant début de semaine prochaine. Pour ce qui est de l'ordre et comme tout le monde déboule d'un coup :
|
fricky22 Audiomobile powaaaaaTransactions (0) | Moi je suis la qd tu veux la semaine prochaine matin (8h) midi (11h-->14h)ou soir vers 16h30 a 40? a ton metro pond de st cloud |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | si 45? in la gts je prend ! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
Hr Transactions (0) | Ouéééé (c)
|
|
Bacillus Transactions (0) | filpinpin, tu pourrais venir quand au métro pont de saint cloud ? terminus de la ligne 11 ? Un après midi tu pourrais ? |
proy Transactions (1) | NWN est vendu finalement?
|
Bacillus Transactions (0) | non NWN n'est pas vendu toujours en vente... |
fricky22 Audiomobile powaaaaaTransactions (0) | moi je suis la |
proy Transactions (1) | Bah si personne le prend avant et que t'es dispo samedi 17... |
fricky22 Audiomobile powaaaaaTransactions (0) | moi je prend moi je prend je suis a 400 metres du metro pont de st cloud.
|
Bacillus Transactions (0) |
|
proy Transactions (1) | Tu prends aussi NWN? soit tant pis alors.... |
|
|
proy Transactions (1) | Je veux bien si il n'y a pas le choix mais je suis pas encore trop habitue aux transac' postales...
|
fricky22 Audiomobile powaaaaaTransactions (0) | bacillus 40? la dans 5 minutes au metro ca va? |
Bacillus Transactions (0) | ah non du tout je bosse dans une maison de retraite et je suis blindé de venredi 16 h à lundi 8 heures . Bah écoute, pour les transactions postales, on peut faire du collissimo reco / ar, c'est plus cher mais pour le coup t'es sûr de le recevoir.
Message édité par Bacillus le 05-08-2002 à 13:42:42 |
|
proy Transactions (1) | Non pour le colis je m'inquiete pas trop... c'etait surtout pour le paiement: ca se fait comment? |
fricky22 Audiomobile powaaaaaTransactions (0) | ok pour45 ? la dans 10 minutes c bon? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 2 places pour astropolis !!! | [VDS] Reste procs, boitiers CD, petit DD [edit 05/08] |
VDS switch Cisco catalyst 2950 | VDS Hub 10/100 autosense Netgear |
[VDS] Vends 2 Pad Microsoft et une carte son. | VDS TNT2 Pro TV Out |
[Estim et peut etre vente]CG Geforce1 32mo SDR | [VDS] 2 DD maxtor |
Vds/Ech divers : jeu xbox / memorystick sony | [VDS] Ventilateur Processeur |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] GEFORCE 2 GTS 32Mo= 45 euros MAJ // DVD Lodoss 1&2 // NWN |