| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gargamel |
chafou burp !Transactions (0) | Je sais que tu cherches plutot une Voodoo3 mais je viens de retrouver une Voodoo2 qui trainait dans un tiroir, si ça te dit... --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
Publicité | Posté le 06-04-2001 à 11:09:01 ![]() ![]() |
Gargamel Transactions (12) | bah, j'ai pas de carte 2D à mettre avec...
--------------- @photoyan |
chafou burp !Transactions (0) | Euh c'est une Diamond 8Mo (avec la boite mais j'en suis pas sur, fo que je cherche), 100 balles ? Si tu te trouve une S3 pour completer ça devrait etre assez pour un petit ecran. --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
Gargamel Transactions (12) | 100 balles c'est pas cher, mais bon je crois quand même que je vais me prendre une V3 ou alors, soyons fou --------------- @photoyan |
chafou burp !Transactions (0) | Bof, c'etait pour te depanner mais sinon, je la garde, ça prend pas de place et ça peut depanner ces petites vieilleries... --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
Gargamel Transactions (12) | bah ok, c'est sympa de ta part d'avoir pensé à moi. si jms j'arrive à récupérer une carte 2d agp pour une misère je te recontacte. --------------- @photoyan |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | pour 100 Frs, si c'est sur Paris, je suis intéressé ! --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Gargamel Transactions (12) |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | A 150 une 8 Mo ?
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Publicité | Posté le 06-04-2001 à 12:00:31 ![]() ![]() |
chafou burp !Transactions (0) | Ca m'apprendra a communiquer par mail...Kes tu veux faire d'une V2 Garfield, t'as deja une GForce !! --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | ??? --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
chafou burp !Transactions (0) | Aller Hop !!!! AU PLUS OFFRANT !!!!!!!!! --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
chafou burp !Transactions (0) | Ok Garfield, elle est a toi si tu viens la chercher (Paris 11eme) --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
Gargamel Transactions (12) | Garfield > laisse tomber, il veut la garder sa V2 chafou, c'était juste pour me dépanner qu'il proposait ça. --------------- @photoyan |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | J'ai un vieux 333 avec une v2, et je me dis que si je pouvais lui en offrir une deuxième, ca ne lui déplairait pas.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Gargamel Transactions (12) | Garfield > pour le sli il faut que les cartes soient exactement les mêmes (même marque, même quantité de ram) --------------- @photoyan |
chafou burp !Transactions (0) |
--------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Ah bon, bah si ça ne marchera pas, j'en veux plus.
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | pourquoi est ce que je manque d'humour ?
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Snif....
Gargamel Transactions (12) | Garfield > à ta décharge, il faut dire que je ne comprends pas tjs mon propre humour... --------------- @photoyan |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MrX, Magma, Freudon, Gargamel ! viendez ^_^V | Eh ! GARGAMEL |
| Gargamel ;-) | Eh! GARGAMEL |
| Gargamel t'es où ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Gargamel | |