|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vds gameboy advance + 4 jeux |
mow Transactions (37) | VDS GAMEBOY ADVANCE VIOELLETTE + 4JEUX RAYMAN,STREET FIGHTER 2 TURBO REVIVAL,FINAL FIGHT ONE? F-ZERO MAIS AUSSI L'ADAPTATEUR SECTEUR ET LA HOUSSE DE TRANSPORT VALEUR 2300fr (J'AI LES FACTURES ET LES BOITES) PORT EN + C'EST UN BEAU CADEAU DE NOEL --------------- Metal up your ass |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 14:45:23 |
Sebastien Transactions (1) | putain ca me tente, le prix est nickel mais je c pas si j'ai le budget |
ZeMin Transactions (0) | Si tu veux, je t'echanges ta GBA contre un formidable clavier azerty avec la touche caps lock qui marche bien |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | pourquoi tu vends ? |
mow Transactions (37) | je la vends car je l'ai acheté sur un coup de folie, je pensais y jouer plus souvent, dans les transports
--------------- Metal up your ass |
Sebastien Transactions (1) | ben c ca aussi qui me stop vais je y jouer pour la rentabiliser.. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Je serais acheteur de Rayman et street fighter ainsi que la housse et l'adaptateur + la batterie si tu l'as.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Apres les autres, le lot à 160? fdpine |
mow Transactions (37) | je suis désolé mais je vends le tout --------------- Metal up your ass |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 15:00:15 |
mow Transactions (37) | encore une fois desole mais je prefere tout revendre --------------- Metal up your ass |
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
mow Transactions (37) | je suis d'accord avec toi mais je tiens à tout revendre
mow Transactions (37) | mon 1er up --------------- Metal up your ass |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | tu vend cbien final fight seul ?? |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | contact leced |
mow Transactions (37) | bon ecoutez si chacuns d'entre vous veux un morceau d'accord --------------- Metal up your ass |
LeCeD Transactions (8) | 600F la GBA
[edtdd]--Message édité par LeCeD--[/edtdd] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | j'avais fait une offre pour le tout
|
LeCeD Transactions (8) | Allez pour le tout je propose 165 euros |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 166? [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
LeCeD Transactions (8) | C'est rare un runner10 qui monte aussi haut les enchères !!! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Heu... voui les gars..
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 2 paquets de 500 g en colissimo R2, y'en a pour au moins 110 boules
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Gnagnagna m'en fout. --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | agnagnagna et agnagana
|
mow Transactions (37) | houla houla houla vous battez pas je pars 30 minutes et voila le resultat
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Moi, ça m'intéresse au prix indiqué, mais je m'en vais ce soir...ça urge ou pas ta vente ? |
mow Transactions (37) | pas trop mais avant samedi si c'etait possible --------------- Metal up your ass |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Tu es d'où ? |
mow Transactions (37) | IDF garches dans le 92 --------------- Metal up your ass |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | M...je suis dans le 77 et je dois me casser dans 5 minutes...On ne peut pas faire ça à mon retour le 06 janvier ? |
mow Transactions (37) | je ne te promets rien j'ai ton email je te recontacte ca te vas?? --------------- Metal up your ass |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ok, bon je me sauve |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |