|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vends] Fusil d'assault Steyr AUG |
Steyraug1 Transactions (0) | Modèle A1, --------------- signature |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 15:26:26 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Une petite balise [HS] s'impose --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | très peu servi ? |
furc Transactions (0) |
|
karamazov Aucun lien...Transactions (0) |
|
kaleidon Transactions (0) | euh ici on vends du matériel informatique pour jouer on vends pas des trucs pour tuer des gens.
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Ben pour tirer à la fête forraine, ça peut être rigolo ! |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | et moi je vend du crack aussi |
Malkav Transactions (14) | c pas vraiment un matos à vendre ici.... |
matos666 Transactions (2) | la taille en mm des balles ?
|
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 15:31:04 |
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) | Time Crisis 3... |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Encore un qui s'est gouré de trottoir ... --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lt_pi-k_kiki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
matos666 Transactions (2) |
|
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | bon serieux... arrêtez de pourrir son topic...
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | houla!!! t'imagine même pas!!! --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si !Transactions (0) | Y'aurait un Unreal Live qui se prepare et on m'aurait pas prevenu ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gaellick--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Ben comme tout arme je suppose que ça peut servir sur des champs de tirs d'entrainement ou des clubs privés.C'est pas uniquement destiné à tuer... |
hdrobien Transactions (10) | C'est peut-être pour jouer à CS ? |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si !Transactions (0) | Celle ci (meme si j'y connais rien a part le Tomahawk d'Uneal) m'a pas l'air faite pour tirer sur des ballons remplient d'eau ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gaellick--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
xmc_boss Transactions (0) | ca interressera peut etre "Ben La Den" |
tigreg Transactions (3) | tu oublies aussi de préciser qu'il faut une première catégorie pour ce type de matériel.... |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | mais si qu'on va le pourrir son topic, les armes pourrisse le monde!!!!! --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
|
kyo54 Transactions (0) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | tu m'étonnes que HFR parte en couille --------------- A suivre... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Je cherche plutot un lance-roquette, dommage
|
tigreg Transactions (3) |
|
pyramid2002 Transactions (0) | mon dieu!! que d'insecurité. Citoyen !! Armons nous et votons a droite --------------- ---------------------------------------------- |
Publicité | Posté le |