Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4432 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

fUnc

n°202045
schumacher

Transactions (0)
Posté le 25-05-2001 à 18:54:20  profilanswer

Slt à tous .. bon je vais m'acheter le fUnc il a l'air de tuer et il me tente trop et vu que mon vieux tapis n'est pas au top jvé acheter le fUnc sUrface 1030 en noir/bleu.  
Manque de peau j'habites Carcassonne (oué le coin pomé avec la cité )et en magasins il n'est pas dispo    
Du coup reste + qu'une solution ... l'acheter par le net ...  Ca va être la 1ere fois de ma vie que je commande par le net et donc j'espère que je serais satisfait de ce 1er achat ...
Je souhaite en 1er lieu commander chez des gars serieux qui m'envoient le truc rapidement et surtout entier et nikel !!!! et pour pas trop cher ...
J'ai le choix entre :

- Materiel.net > 240 F (port compris)
- Eurisko > 240 F (port compris)
- LDLC > 225 F (port compris)
Merci de me conseiller. Pour l'instant ma préférence va vers Materiel.net ...
@+ Schumi.

---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2001 à 18:54:20  profilanswer

n°202053
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 25-05-2001 à 19:01:05  profilanswer

LDLC ! [:webmaster risko]

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°202055
Prems
Just a lie
Transactions (1)
Posté le 25-05-2001 à 19:02:20  profilanswer

Tu fais pas assez de marge dessus ? :D

---------------
Ratures - Cuisine
n°202063
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 25-05-2001 à 19:04:34  profilanswer

Nan il m'en reste que 4 en stocks :D

LDLC : Y z'en ont plein je crois !

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°202106
WEBMASTER ​LDLC

Transactions (0)
Posté le 25-05-2001 à 19:47:24  profilanswer

oui plus d'une centaine ;-)
thank you

n°202123
BoNoM

Transactions (0)
Posté le 25-05-2001 à 20:03:05  profilanswer

Je l'ai acheté a ldlc 199F
sans probleme ils m'ont livré rapidement.

Par contre LDLC doit me rembourser une alim enermax 350W (ils m'ont envoyé une 330W a la place :D)(550F) que je leur ai envoyé depuis au moins 2 semaines et toujours aucune nouvelle! :)

Enfin bon je leur fait confiance et j'espere qu'ils vont me rebourser rapidement ;)

Sinon ptit truc: j'ai testé Eurisko et ils livrent aussi rapidement que LDLC sans problemes.

J'ai testé aussi TopAchat il y a peu (j'ai acheté l'alim Enermax 350W la bas vu qu'ils en avait en stock alors que ldlc fallait que j'attende 2 semaines  :(  )

Eux aussi ont livré tres rapidement.

Donc je n'ai jamais eu aucun probleme (a part l'alim chez ldlc mais comme ils sont tres serieux je pense etre dedommagé tres rapidement ;)))

[edit]--Message édité par BoNoM--[/edit]

n°202368
schumacher

Transactions (0)
Posté le 25-05-2001 à 23:44:31  profilanswer

en gros que jachete chez un des 3 c bon puiske qu'il st de bonne réputations tous ... Je crois que materiel.net garde l'avantage ils ont vraiment excelente réputation et je leur ai envoyé 2/3 mails et javoue que ca fait plaisir de recevoir un réponse 1h apres !!! moi j'dit q'c serieux!!! sur monsieurprix.com pour materiel.net ils disent que c dispo en 72h et sur le site ils disent que le truc par défaut (le port le -cher) equivaut à 1 ou 2 jours de livraison ca me parait + que correct ... :)
Personne ne reproche rien a materiel 'dac avec moi ?

---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : fUnc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)