il est bien comme appareil (qualité des photos, prise en main, qualité de l'écran ACL, autonomie, piles rechargeables ou pas, chargeur fourni, il fait webcam)?
il fait webcam
camera jusqu a 20s sur une 32Mo en qualité fine(le mieux)
photo en serie zoom flash et tres bonne qualité d image
la resolution de l ecran est bonne on peut se promener et zoomer les photo en memoire dessus
il est assez simple d utilisation il y a les accu d origine et des accu energizer en plus
le chargeur est dans la boite avec l apn
le 4800 est a 589? avec les ports je suis d'accord avec toi que le 4700 vaut en qualité le 4800 mais le prix du 4800 est beaucoup moins cher que celui du 4700
alors je te propose 390? si tu veux garde la housse
il fait webcam
camera jusqu a 20s sur une 32Mo en qualité fine(le mieux)
photo en serie zoom flash et tres bonne qualité d image
la resolution de l ecran est bonne on peut se promener et zoomer les photo en memoire dessus
il est assez simple d utilisation il y a les accu d origine et des accu energizer en plus
le chargeur est dans la boite avec l apn
Est-ce que 450? iraient, avec un transport par UPS a am charge, c pas pour moi mais je pense que cet appareil et le genre de ce que mon client recherche! (donc c pas sur mais...)
[edtdd]--Message édité par jerme34--[/edtdd]
---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
Est-ce que 450? iraient, avec un transport par UPS a am charge, c pas pour moi mais je pense que cet appareil et le genre de ce que mon client recherche! (donc c pas sur mais...)
je dois pouvoir faire tomber le prix a 450? hors fdp je dois demander de ton coté vois si tu peut avoir une confirmation
ok, je te confirme des que je vois mon client, normalement demain ou jeudi au + tard pour un travail a lui livrer.
a+
ce sera ici ou direct en MP selon sa decision!
---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD