| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Fredobarjo out... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Pour Fredobarjo:
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 01:57:38 ![]() ![]() |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | c'est quoi ce pseudo-mystere autour de fredo !!! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Cydrec Transactions (0) |
|
zako31 à rabat est la bamba!Transactions (0) | c'est quoi semi-pro |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-12-2001 à 02:13:14 ![]() JIHELL PM |
KuNkS _________Transactions (4) | tout a fait d'accord ! --------------- emplacement a vendre |
partitionz Transactions (2) | Ala mortal kombat : FATALITY !!!! --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
dranerfr Transactions (0) | ce qui me derange c'est ce que tu appelles "semi pro". |
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 11:49:22 ![]() ![]() |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | OUI , allez , hop , dehors ! |
yuck Transactions (0) |
alalal t'es dans la merde! grave OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-12-2001 à 12:00:14 ![]() oui tu est un semi pro mais tu vend rarement donc c'est neglige mais si tu vend 5-6 portable par jour c'est risko et ldls qui vont pas etre content |
dranerfr Transactions (0) | surtout je vends des "petits" trucs, rarement au dela des 1000 brouzzoufs.
|
yuck Transactions (0) |
|
dranerfr Transactions (0) | c'etait de l'humour (enfin j'espere que cela sera pris ainsi |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
le tertre Transactions (0) | Jihell, je comprends tout à fait ta politique : semi-pro,black,TDC => tous out c'est normal |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | salut jihell!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Salut letertre (et merci ;-) )
|
metaliser Transactions (6) |
|
|
sobebra Transactions (2) | c'est meme plus la connection qui joue, les runner, jihell, FMD ont 3 ou 4 souris branchées en serie avec 3 paires de mains prets à rafler les gros lots --------------- J'adore le didjitaule man!! |
metaliser Transactions (6) | ah les rapias, l'autre jour une carte son arrive, le temps poster et un de ces rapaces avec déja fondus sur sa proie |
|
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
sobebra Transactions (2) | un chti atelier clandestin de jeunes forumeurs fous payés au posts --------------- J'adore le didjitaule man!! |
|
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
dinbougre888 Transactions (0) |
|
dinbougre888 Transactions (0) |
|