| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [H.S] Ce forum se vautourise ... |
m16 Transactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 23:39:56 ![]() ![]() |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
|
KuNkS _________Transactions (4) | autre question ?
--------------- emplacement a vendre |
zebbulon Transactions (0) | Libre à soi de vendre au prix que l'on désire et dans la Région qu'on souhaite. J'ai loupé une machine en Novembre car un Breton a trouvé quelqu'un à côté de chez lui hors qu'il m'avais confirmé l'achat, c'est pas grave je comprend. D'ailleur il y a de plus en plus de transac inter LILLE. Donc BlaBla les Parisiens (Boffff), c'est vrai nous sommes plus nombreux donc plus de transacs et c'est vrai que nos prix neuf sont beaucoup plus bas qu'en province (mais c'est pas de notre faute Boedel [edtdd]--Message édité par zebbulon--[/edtdd] |
Nokbilong unique, comme tout le monde.Transactions (0) | perso je viens de me crever le cul a balancer des topic pour trouver des dd, et afaire baisser leur prix.
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
[edtdd]--Message édité par synokent--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-01-2002 à 23:52:17 ![]() multimania il on tue mon vautour |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Je sais pas si ya des vautours, mais en tout cas ya plus de _lapin_ ça c dommage! [edtdd]--Message édité par jerme34--[/edtdd] --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | bande de rapaces |
zebbulon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 00:00:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-01-2002 à 00:04:06 ![]() il est revenu
|
|
KuNkS _________Transactions (4) |
[edtdd]--Message édité par KuNkS--[/edtdd] --------------- emplacement a vendre |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
|
|
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Salut à tous.
|
edma Transactions (2) | Pour surenchérir et compléter sur Rol (bonne chance pour le K6 |
brainbugs Transactions (46) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Moi j'vous bat TOUS!!!!!! d'manières ....
[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] |
|
Tedleretour Transactions (0) | Perso ce qui me pète le plus les c..., c'est le principe de l'option qui ne fait que retarder la vente.
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) |
|
brainbugs Transactions (46) |
[edtdd]--Message édité par brainbugs--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-01-2002 à 14:39:17 ![]() lol c'est kelr j'en recoit plein style ma geforce que je vendait 260? j'ai eu 4-5 mp par des gens connu e nplus uqi me propose 100? cash ou 130?sur paris ou meme 150?
|
edma Transactions (2) | Négociations en MP = magouille |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Hello Edma |
|
edma Transactions (2) | A part qu'en politique :
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
frogg Transactions (0) | moi qui achète plus que ce que je vend, je trouve qu'il n'y a pas assez de vautours !
|
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | Moi j'voudrais bien que tu sois plus sympa sur le tarif Mister Frogg |
froud Transactions (0) | ouais, je suis d'accord avec ce topic, personne ne veut acheter ma carte son compatible sb pr 80? !!! |
frogg Transactions (0) |
|
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) |
[edtdd]--Message édité par Ordimini--[/edtdd] |
vulture Transactions (0) | bonjour tout le monde
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |