Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3558 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[H.S] Ce forum se vautourise ...

n°631492
m16

Transactions (18)
Posté le 16-01-2002 à 23:39:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
SUFFIT DE REGARDER UN PEU.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 23:39:56  profilanswer

n°631494
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 16-01-2002 à 23:40:12  profilanswer

KuNkS a écrit a écrit :

oui !
j'achete de tout regulierement
ce sont les meilleures stats ...  
 :na:  

pauvre victime :( , en tout cas cela n'a pas l'air de t'empecher d'acheter et de vendre :lol:

n°631500
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 16-01-2002 à 23:41:23  profilanswer

autre question ?
bref, je te laisse, t'es pas interressant ...

---------------
emplacement a vendre
n°631529
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 23:50:27  profilanswer

Libre à soi de vendre au prix que l'on désire et dans la Région qu'on souhaite. J'ai loupé une machine en Novembre car un Breton a trouvé quelqu'un à côté de chez lui hors qu'il m'avais confirmé l'achat, c'est pas grave je comprend. D'ailleur il y a de plus en plus de transac inter LILLE. Donc BlaBla les Parisiens (Boffff), c'est vrai nous sommes plus nombreux donc plus de transacs et c'est vrai que nos prix neuf sont beaucoup plus bas qu'en province (mais c'est pas de notre faute Boedel  ;) ), Dire qu'il y a plus de vautours NON il y a plus de Parisien c'est tous. :lol: . Et si c'est pour acheter un produit 15-20% moins cher que neuf et par la poste et bien perso j'achète neuf (lol), je sais bien que pour les provinciaux 30% de moins que le neuf sur Paris pour vous ça fait du -50%, mais c'est comme ça c'est la vie. Elle est pas belle la vie  ;) . Mais de la à nous insulter de vautour NON PAS BIEN. Et puis chacun est libre de vendre ou pas son matos.
Aller bonne réflexion  ;)

[edtdd]--Message édité par zebbulon--[/edtdd]

n°631530
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 23:51:02  profilanswer

perso je viens de me crever le cul a balancer des topic pour trouver des dd, et afaire baisser leur prix.

une fois que c fait y'a des chacals qui sont aller voir les vendeurs et leur ont proposé de prendre sur place, donc le vendzeur gagne les fpd, et moi je me fais niquer ... c kewl non ?

---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
n°631536
synokent
Transactions (2)
Posté le 16-01-2002 à 23:52:04  profilanswer

KuNkS a écrit a écrit :

autre question ?
bref, je te laisse, t'es pas interressant ...  

Aucune autre question à part que je vois que tu ne te laisses pas au débat. Tu as tes raisons de poster ton désarroi face aux vautours du forum ach/ventes, mais dans ce cas, il aurait fallu que tu précises que le forum se vautourise de plus en plus, mais à quoi tu vois ça? . Dire que que je ne suis pas interessant est pour toi une façon simple de ne pas vouloir prendre en considération les pensées de chacun et ce que tu dis est le vrai, de la subjectivité pure sans fondement, juste une constatation dans le vent. Et tu ne saurais pas non plus capable de me dire pourquoi un tel vautourisme prend de plus en plus d'ampleur si ampleur il y a. :sarcastic:  
Mais bon, je n'ai rien contre le fait tu postes cela, mais d'où tu constates ça?... et les "y a ka voir" ce n'est pas mieux. des vautours sur le forum y en toujours eu... :hello:

[edtdd]--Message édité par synokent--[/edtdd]

n°631538
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-01-2002 à 23:52:17  answer

multimania il on tue mon vautour :cry:  :cry:  :cry:

n°631562
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 23:57:08  profilanswer

Je sais pas si ya des vautours, mais en tout cas ya plus de _lapin_ ça c dommage! :sweat:

[edtdd]--Message édité par jerme34--[/edtdd]

---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°631568
SynE
Agri du dessert
Transactions (191)
Posté le 16-01-2002 à 23:58:02  profilanswer

bande de rapaces  :sarcastic:  

et c'est pas nouveau  :o

n°631578
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 00:00:53  profilanswer

djangolefous a écrit a écrit :

multimania il on tue mon vautour :cry:  :cry:  :cry:  

:D  :D  :D  

jerme34 a écrit a écrit :

Je sais pas si ya des vautours, mais en tout cas ya plus de _lapin_ ça c dommage! :sweat:  

Mouais Sniff  :cry:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 00:00:53  profilanswer

n°631581
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-01-2002 à 00:04:06  answer

il est revenu
 :love:  :love:  :love:  
http://www.multimania.com/djangolebob/vautour.gif
copyright djangolefous 2001-2002

n°631582
synokent
Transactions (2)
Posté le 17-01-2002 à 00:05:19  profilanswer

il est revenu

arf!! tu t'es vautourisé? :D

n°631583
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 17-01-2002 à 00:05:30  profilanswer

zebbulon a écrit a écrit :

Libre à soi de vendre au prix que l'on désire et dans la Région qu'on souhaite. J'ai loupé une machine en Novembre car un Breton a trouvé quelqu'un à côté de chez lui hors qu'il m'avais confirmé l'achat, c'est pas grave je comprend. D'ailleur il y a de plus en plus de transac inter LILLE. Donc BlaBla les Parisiens (Boffff), c'est vrai nous sommes plus nombreux donc plus de transacs et c'est vrai que nos prix neuf sont beaucoup plus bas qu'en province (mais c'est pas de notre faute Boedel  ;) ), Dire qu'il y a plus de vautours NON il y a plus de Parisien c'est tous. :lol: . Et si c'est pour acheter un produit 15-20% moins cher que neuf et par la poste et bien perso j'achète neuf (lol), je sais bien que pour les provinciaux 30% de moins que le neuf sur Paris pour vous ça fait du -50%, mais c'est comme ça c'est la vie. Elle est pas belle la vie  ;) . Mais de la à nous insulter de vautour NON PAS BIEN. Et puis chacun est libre de vendre ou pas son matos.
Aller bonne réflexion  ;)  

je repete que cet aspect n'est pas le pire et est concevable... va falloir se mettre a lire ...
je critique surtout le fait que tu poste et d'autres encherisseurs squattent ton topic et te baisent les affaires, que les options pourrissent toutt, que les estimations pour masquer une vente sont desormais monnaie courante, que le pfff c trop cher moitié prix sur du matos qu'a 1 jour sont legion ...
Enfin, la ca se vautourise.
Apres pour les tarifs et les modalités de paiement et envoi forcement chacun a le droit d'y aller de sa maniere ..
 :hello:

---------------
emplacement a vendre
n°631598
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 17-01-2002 à 00:09:41  profilanswer

synokent a écrit a écrit :

Aucune autre question à part que je vois que tu ne te laisses pas au débat. Tu as tes raisons de poster ton désarroi face aux vautours du forum ach/ventes, mais dans ce cas, il aurait fallu que tu précises que le forum se vautourise de plus en plus, mais à quoi tu vois ça? . Dire que que je ne suis pas interessant est pour toi une façon simple de ne pas vouloir prendre en considération les pensées de chacun et ce que tu dis est le vrai, de la subjectivité pure sans fondement, juste une constatation dans le vent. Et tu ne saurais pas non plus capable de me dire pourquoi un tel vautourisme prend de plus en plus d'ampleur si ampleur il y a. :sarcastic:  
Mais bon, je n'ai rien contre le fait tu postes cela, mais d'où tu constates ça?... et les "y a ka voir" ce n'est pas mieux. des vautours sur le forum y en toujours eu... :hello:  

et en plus t'es lourd ...  :heink:  
tu te fous de ma gueule , comment veux tu que je reagisse envers toi ?
Crois tu vraiment que je vais bien vouloir debattre avec qqu'un comme toi ?
Je te cite:

Citation :

pauvre victime , en tout cas cela n'a pas l'air de t'empecher d'acheter et de vendre  

Whaaa t'as fais des stats ...

et toute la merde que tu deverses depuis tout a l'heure.
Si t'es frustré, je n'y peux rien.
J'ai pas 16 ans, je vis pas chez papa et maman et si j'achete j'en suis fier.

Alors te voir me sortir de belles phrases qui auraient pu avoir le merite de me torturer la tête ... MDR !!!!
Bref, t'es pas un mec interressant.
Je n'attend pas ta réponse, mais un lourd, ca veut toujours avoir le dernier mot ... non ? :D

[edtdd]--Message édité par KuNkS--[/edtdd]

---------------
emplacement a vendre
n°631600
tulrut
psy chopathe de sevice
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 00:10:18  profilanswer

il est revenu

ouf te voila remplumé  :sol:

n°631601
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 00:10:21  profilanswer

SynE a écrit a écrit :

bande de rapaces  :sarcastic:  

et c'est pas nouveau  :o  

Bon pour mettre un peu plus de pression, ma journée:
Vente : DD34560UW 40?
        Cd32xSCSI 20?
Achat : DD 30Go   75?

Aller pour demain:
Vente : 2 DD 1Go 30?
Achat : DVD4x    40?
        Graveur8 40?
  2*128Ram+SB128 40?
Je dois recevoir :
                 128Mo  17?
CM+Athlon700+128+dd2Go 100?
Cd32x+SB128+Modem+32Mo  50?
Arf petites journées. C'est ça les vautours. Non je pense pas tout de même.  :pt1cable:

n°631608
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 17-01-2002 à 00:13:59  profilanswer

:lol:

---------------
emplacement a vendre
n°631626
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 00:29:20  profilanswer

KuNkS a écrit a écrit :

je repete que cet aspect n'est pas le pire et est concevable... va falloir se mettre a lire ...
je critique surtout le fait que tu poste et d'autres encherisseurs squattent ton topic et te baisent les affaires, que les options pourrissent toutt, que les estimations pour masquer une vente sont desormais monnaie courante, que le pfff c trop cher moitié prix sur du matos qu'a 1 jour sont legion ...
Enfin, la ca se vautourise.
Apres pour les tarifs et les modalités de paiement et envoi forcement chacun a le droit d'y aller de sa maniere ..
 :hello:  

Enfin les options perso, ça passe après propal et le vendeur peu le faire savoir, pour les estimations chacun son avis suivant ses possibilités (en fonction du neuf dans les mag près de chez soi surtout). Je pense pas que se soit un mal de faire savoir au vendeur le prix qu'il peu espérer de son matos et libre à chacun  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
Voilà après je comprend qu'on aime pas la polution mais bon parfois ça a du bon pour l'acheteur qui ne connais pas forcément tous. Tanpis pour le vendeur mais bon sur un site Hardware il faut s'attendre à avoir beaucoup de connaisseur.

n°631878
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 09:48:42  profilanswer

Salut à tous.
1)oui les parigots sont privilégiés (fournisseurs et taille du marché local)
2)les provinciaux situés à proximité d'une grosse metropole régionale se sont organisés eux aussi.Tant mieux
3) il y a plus de gars sympas et honnêtes tant vendeurs qu'acheteurs sur HFR que de pauvres mecs au bec crochu.
4)y aura comme partout toujours des pourris j'apprends rien à personne donc la poll de topic  pour les allumer ben je vais pas me gêner et d'autres non plus :D  
Sur ce bonnes affaires :hello:

n°632017
edma

Transactions (2)
Posté le 17-01-2002 à 10:22:40  profilanswer

Pour surenchérir et compléter sur Rol (bonne chance pour le K6 :hello:

Il est certain qu'habiter loin d'une très grande ville fait qu'on doive supporter des frais de port supplémentaires. N'est-ce pas un inconvénient compensé par la qualité de la vie ?  

Par contre il y a sur ce forum des vendeurs qui traitent à égalité toute offre d'achat d'où qu'elle arrive, pourvu qu'ils en retirent le prix demandé, annoncé ou négocié.

Perso je serai toujours d'accord pour aller poster un collissimo ou autre et ce n'est pas une éventuelle merdouille qui me fera changer d'avis. Faut quand même savoir dans quelle société on veut vivre.    

Alors qui me vend 256 Mo PC133 fdp out ?

n°632098
brainbugs

Transactions (46)
Posté le 17-01-2002 à 10:35:10  profilanswer

EdMa a écrit a écrit :

Par contre il y a sur ce forum des vendeurs qui traitent à égalité toute offre d'achat d'où qu'elle arrive, pourvu qu'ils en retirent le prix demandé, annoncé ou négocié.
Perso je serai toujours d'accord pour aller poster un collissimo ou autre et ce n'est pas une éventuelle merdouille qui me fera changer d'avis. Faut quand même savoir dans quelle société on veut vivre.    

:jap:  

il suffit simplement d'annoncer des prix fdp in. comme ca si l'affaire se fait de la main à la main, le vendeur est "un peu" gagnant.

n°632161
roltanguy
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 10:53:06  profilanswer

brainbugs a écrit a écrit :

il suffit simplement d'annoncer des prix fdp in. comme ca si l'affaire se fait de la main à la main, le vendeur est "un peu" gagnant.  

oui :sol:

n°632828
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 14:22:50  profilanswer

Moi j'vous bat TOUS!!!!!! d'manières ....

Kelkun s'est amusé à envoyer un mail en se faisant paser pour moi pour annuler une vente que j'avais conclu sur le forum alors que j'avais dejà envoyé le chèque... :fou:  

Pas mal non plus hein?  :sweat:  

PS: dans les règles,on pourrait inclure aussi "ne pas telephoner avant de poster" ?  :sarcastic:  
Certains viennent de rater une transac à cause de ça,c'est dejà chiant les MP sauvages sans poster,mais si en plus il MPisent par portable...  :D

[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd]

n°632856
roltanguy
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 14:29:15  profilanswer

slache777 a écrit a écrit :

Moi j'vous bat TOUS!!!!!! d'manières ....

Kelkun s'est amusé à envoyer un mail en se faisant paser pour moi pour annuler une vente que j'avais conclu sur le forum alors que j'avais dejà envoyé le chèque... :fou:  

Une corde un arbre vite où est-il ce salopiot :gun:  

PS: dans les règles,on pourrait inclure aussi "ne pas telephoner avant de poster" ?  :sarcastic:  
Certains viennent de rater une transac à cause de ça,c'est dejà chiant les MP sauvages sans poster,mais si en plus il MPisent par portable...  :D  

n°632873
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 14:32:24  profilanswer

Perso ce qui me pète le plus les c..., c'est le principe de l'option qui ne fait que retarder la vente.
Sinon négocier, perso cela peut permmetre une vente, car si le vendeur affiche un prix démentiel, il est normale que l'on propose un autre prix.
Et puis la négoce peut également se faire si tu achètes un lot de pièces au même vendeur non ??????

---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°632875
slache777
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 14:32:32  profilanswer

roltanguy a écrit a écrit :

Une corde un arbre vite où est-il ce salopiot  :gun:  

Chepa  :sweat:  j'ai jamais su  :(  

Mais si j'le retrouve  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :fou:

n°632888
brainbugs

Transactions (46)
Posté le 17-01-2002 à 14:38:07  profilanswer

Tedleretour a écrit a écrit :

Perso ce qui me pète le plus les c..., c'est le principe de l'option qui ne fait que retarder la vente.
Sinon négocier, perso cela peut permmetre une vente, car si le vendeur affiche un prix démentiel, il est normale que l'on propose un autre prix.
Et puis la négoce peut également se faire si tu achètes un lot de pièces au même vendeur non ??????  

a un detail pres...quand le prix est correct (sauf humour de Runner) je vois pas pkoi on recoit des propositions par MP (en general) de l'ordre de -50% du prix demandé...alors que le post est la depuis 2jours (cf un tft que j'ai vendu ici et autre...)

[edtdd]--Message édité par brainbugs--[/edtdd]

n°632893
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-01-2002 à 14:39:17  answer

lol c'est kelr j'en recoit plein style ma geforce que je vendait 260? j'ai eu 4-5 mp par des gens connu e nplus uqi me propose 100? cash ou 130?sur paris ou meme 150?
MDR!!!

n°632939
edma

Transactions (2)
Posté le 17-01-2002 à 14:48:21  profilanswer

Négociations en MP = magouille :gun:
Modalités ou ajustements après accord = [:dde]

n°632949
slache777
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 14:49:31  profilanswer

Hello Edma  :hello:  

Chavati?  :)

n°633022
roltanguy
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 15:13:46  profilanswer

EdMa a écrit a écrit :

Négociations en MP = magouille :gun:
Modalités ou ajustements après accord = [:dde]  

exactement comme en politique et surtout au deuxieme tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:  
Salut edma :hello:

n°633165
edma

Transactions (2)
Posté le 17-01-2002 à 16:08:06  profilanswer

A part qu'en politique :
Négociations en MP = magouille   [:dde]  
Modalités ou ajustements après accord =   :gun:

Une réflexion toute simple:
Il ne tient souvent qu'au vendeur d'éloigner les vautours, et aussi d'accepter ou non les options (il y a des situations où elles sont recevables).  

Salut aux branquignols ;)

n°633200
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 16:23:45  profilanswer

:ange: Joli titre.

n°633203
frogg

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 16:25:25  profilanswer

moi qui achète plus que ce que je vend, je trouve qu'il n'y a pas assez de vautours !

Ex :  

Signé : le heuppeur masqué :sol:

n°633206
Ordimini
1 + 1 = 10
Transactions (95)
Posté le 17-01-2002 à 16:27:26  profilanswer

Moi j'voudrais bien que tu sois plus sympa sur le tarif  Mister Frogg ;)  

Je t'ai laissé un MP.

n°633212
froud

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 16:29:01  profilanswer

ouais, je suis d'accord avec ce topic, personne ne veut acheter ma carte son compatible sb pr 80? !!! :D  c fdp en plus, merde !! :lol:

n°633231
frogg

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 16:35:09  profilanswer

Citation :

Moi j'voudrais bien que tu sois plus sympa sur le tarif  Mister Frogg    

Je t'ai laissé un MP.

Si tu veux je te donne une superbe carte son isa et un dur de 1 go en prime  :lol:  :lol:  
blague à part on devrait s'arranger, mais j'ai pas reçut ton MP, peut être le temps pour le palm pilot 5 qui héberge le forum de rebooter, suite mp  :hello:

n°633268
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 17-01-2002 à 16:48:30  profilanswer

slache777 a écrit a écrit :

:ouch:  :ouch:

---------------
emplacement a vendre
n°633288
Ordimini
1 + 1 = 10
Transactions (95)
Posté le 17-01-2002 à 16:53:17  profilanswer

frogg a écrit a écrit :

Citation :

Moi j'voudrais bien que tu sois plus sympa sur le tarif  Mister Frogg    

Je t'ai laissé un MP.

Si tu veux je te donne une superbe carte son isa et un dur de 1 go en prime  :lol:  :lol:  
blague à part on devrait s'arranger, mais j'ai pas reçut ton MP, peut être le temps pour le palm pilot 5 qui héberge le forum de rebooter, suite mp  :hello:  

Mouarf, le forum hébérgé sur un Palm...!!!

[edtdd]--Message édité par Ordimini--[/edtdd]

n°633299
vulture

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 16:57:04  profilanswer

bonjour tout le monde

qq'un m'a appelé ? :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le forum HS depuis hier ?Trafic de stupéfiants sur le forum.
forum corrompu juska la moelle !!!!!!vend source code de forum php
Idée pour achat/vente sur le forumINFO FORUM (règle) Ca va nous refaire un cas d'école...
[hs] le forum a changé ?y a t'il des filles sur ce forum???
[HS] Qui continuera l'affichage des prix en FF sur le forum?INFO FORUM - Lette de cession - Modèles indicatifs
Plus de sujets relatifs à : [H.S] Ce forum se vautourise ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)