|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un forum LoftStory sur HFR !!!!! |
hdrobien Transactions (10) | Je viens de m'apercevoir qu'HFR habritait un forum sur LS.
|
Publicité | Posté le 09-05-2001 à 23:01:05 |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | faudrait aussi qu'on m'explique pourquoi tu post ici |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | KLER !! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Et faudra m'expliquer pourquoi il faut qu'on vous explique --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Jihell |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Allergique aux poils de lapin moi... Bien sûr les autres aussi mais je pensais que vous étiez chez les teletubbies moi ? |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Au fait personne intéressé par une Gigabyte KT133 ? |
Publicité | Posté le 09-05-2001 à 23:30:27 |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | si moi, prem's |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Avec tout ce qu'il y a autour ? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Nan nan.. J'embraye pas. . Je l'ai vu venir le FMD --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | si vous êtes à proximité je retire mon offre |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ben vous pouvez vous pendre Jihell, pas une joke...j'ai une Abit KT7a en serveur et la Gigabyte en poste client mais comme j'achète la config PIII733EB de Rol Tanguy...je lâche la Gigabyte... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | http://www2.giga-byte.com/products/7zx_5.htm [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | et pas raid non plus, je vous propose 600.
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Elle doit être encore garantie oui...acquise il y a 2 mois. Non pas de raid. Pas de Poste non plus... revenant de chez les télétubbies ! |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | nan nan j'y suis encore à moitié. [edit]--Message édité par [kbwz]_lapin_--[/edit] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Sérieux, cela fait quoi chez les télétubbies ? On ne peut plus poster ? |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | oui, le forum est exactement comme avantmais dès qu'on post la fenetre est remplacée par le site télétubbies et le bouton back ne marche pas.
[edit]--Message édité par [kbwz]_lapin_--[/edit] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok merci j'essaie... je sais...curiousité une vilaine défaut... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | j'ai essayé ! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | lol sens de l'humour ces modos ! On a signé un partenariat avec le site ? |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | fmd> elle serait à combien cette gigabyte ??? à st augustin bien sur |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | foxtrotmikedelta
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je cherche à vendre une config... |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | GF1 SDRam 16Mo, CD 50X, 128Mo ram PC133, DD 10Go(udam66,7200trs), Duron600,moniteur 17" |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | la ref de l'ecran s'il vous plait et peut-on enlever la gf le cd |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Un Digital...mais me demandez pas le modèle... |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | non on ne s'est pas vu pourquoi ???
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ben aux alentoours de 3500-4000 le tout...mais pas de suite car je n'ai pas encore récupéré l'autre config... [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | l'eran resolution maxi et frequence ??? s'il vous plait |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |