| |||||
| Auteur | Sujet : Fermé sur l'autre post please. |
|---|---|
matos666 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2001 à 14:59:27 ![]() ![]() |
Thunder God is a concept...Transactions (0) |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
matos666 Transactions (2) | LOL heu interne je voulais dire je vais modifier. |
dragonspirit Transactions (2) | Tu peux donner les spécifications du DD SCSI 9 Go? C'est quelle marque? (la référence aussi si possible), que je puisse te donner un prix |
matos666 Transactions (2) | Thunder : bonne remarque |
dragonspirit Transactions (2) | Le portable, soit je vais acheter celui de carrouf, soit je vais attendre pour en prendre un mieux (et je pense que c'est ce que je vais faire).... quand je vois le nombre de portables Toshiba en retour que j'ai ici, je préfère pas prendre de risque (4000 balles quand même, c'est pas rien...).
|
flo850 moi jeTransactions (34) | tu peux donner lesprix pour boitier + alim + disques 18 Go externes ( fdpin)
--------------- |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Au fait, c faisable d'acheter l'alim sans la tour ? --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
nicolas91200 Transactions (11) | c'est un peu le bordel ce post quand meme |
matos666 Transactions (2) | flo850 : j'ai aucune idée du prix , je prefere qu'on me fasse une propo et je dis oui ou non comme ca c reglé rapidement sans marchandage, heu je regarde ce soir [edtdd]--Message édité par matos666--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 06-09-2001 à 15:10:29 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | 300 Fdp in le TB nu OK ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | je me desiste pr l'enermax et les seagate |
dragonspirit Transactions (2) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | bon alors s'il reste un D.D donne moi ton prix STP |
flo850 moi jeTransactions (34) | je connais pas leprix neuf de la tour , donc je peux pas savoir --------------- |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | Interessé par la 29160 à 800boules. |
matos666 Transactions (2) | nicolas91200 :yuck a tout pris
|
flo850 moi jeTransactions (34) | si shadowman se desiste pour les seagate , je les prends pour 800f (fdpout ) --------------- |
matos666 Transactions (2) | flo850 : shadowman n'a jamais eu les seagate. Les seagate sont vendu à priori. |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | [mode transparent off]
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
flo850 moi jeTransactions (34) | question sur scsi j'ai une advansys detecté comme fast ultra scsi , je peux mettre tes 18 Go dessus ou pas ? --------------- |
matos666 Transactions (2) | Oliver The Great : ??
|
geje Transactions (0) | bon, faison le point, stp.
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Bon, ben tant pis pour le dur --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
flo850 moi jeTransactions (34) | thunder > j'etais dehja sur ce post là, et je verifiais juste que ce n'etais pas le même COCO --------------- |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Une réponse à ma question sur l'alim ? --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
matos666 Transactions (2) | Oliver The Great : paris ?? j'ai pas envie de mettre 50 F de frais de port. |
matos666 Transactions (2) | Thunder : propose mais à priori si j'ai une mauvaise proposition je la garderais pour une autre config. |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Pas Paris, mais je viens de payer 73 FF de port une CM dans sa boite en reco R3 + AR...
flom La vie est une fête!!!Transactions (0) | tu pourrais pas me mettre de coté une 512 pc 133????je t'en donne 400 fdp in |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | çà va matos666 çà va.
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | L'Enermax, c'est une "EG365P-VE - 350w double ventilateur" ? --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
matos666 Transactions (2) | flom: non sorry
|
matos666 Transactions (2) | Thunder : je regarde ce soir. |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
axl the mux Transactions (4) | Tu t'es décidé pour le graveur ?
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
axl the mux Transactions (4) | je mets une option sur :
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |