|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Problème avec dalite |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Voila, Message édité par danton le 15-12-2004 à 16:49:45 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2004 à 15:57:59 ![]() ![]() |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | Dans la série foutage de gueule voila un winner |
bprodgraphics Transactions (0) | Il avait pas l'air bien net dès le début |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | Moi en ce moment il y en a un aussi qui se fout de moi |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
bprodgraphics Transactions (0) | Non Danton, mais j'ai lû le topic de la vente dont tu parles... |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | Un certain eckel... |
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) |
|
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | Mais bon le mien je vais déja m'en occuper |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2004 à 18:57:03 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Et comme ce n'est pas très net, personne n'ose se plaindre.
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | Moi j'te règlerais ça façon Bernie.... |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | ben oui, mais comme il prend précaution de ne pas faire d'envoi et uniquement en mains propres, il ne laisse ni son nom ni son adresse.
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | moi j'ai son identité banquaire, nom et prénom reste plus qu'a le localiser (en cours) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Et vous avez déjà tenté la médiation des modos? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Oreste Transactions (3) | Appel sa mere, explique lui, avec un peu de chance elle lui foutra une bonne rouste, c est toujours ca de gagner |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Pas fou !
Taliesim Transactions (100) | je confirme appeler des parents ou de la famille ca aide bcp Message édité par Taliesim le 16-12-2004 à 11:28:40 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Oui, mais j'ai vraiment été très naïf sur ce coup-là: il ne m'a même pas donné ses coordonnées.
Message édité par danton le 16-12-2004 à 11:37:18 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | dans le topic, il est clairement expliqué que la mobo est sous garantie, est-ce un hasard....?
Message édité par myje1 le 17-12-2004 à 00:49:41 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | En gros, le vendeur me l'a vendue sous garantie constructeur, koi... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Encore 12 jours à attendre pour être fixé...
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | on croise les doigts |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
Message édité par felipe69 le 17-12-2004 à 00:06:58 --------------- Feedback_inside |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Malheureusement, comme toutes les factures de Montgallet, pas de nom... Seulement les références de la cm. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | ba.. de toute façon, la boutique a du faire faillite depuis belle lurette |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Non non non!
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | surtout que si tu parles de la mobo de locti , ben je pense que l'etat est proche du neuf...
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Me demande si je ne vais pas lui prendre...
Philactos Transactions (0) | Faudrait créer un label "HFR" récompensant les vendeurs sérieux... Message édité par Philactos le 17-12-2004 à 22:41:44 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Bonne idée au départ, mais pas facile à mettre en place.
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | ouaip, surtout qu'on parle beaucoup des transac a probleme et pas assez de celles qui sont sans soucis.
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Et voila sa dernière réponse:
Message édité par danton le 18-12-2004 à 16:18:00 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Chuis pas bon dans les citations. J'ai pourtant suivi les instructions: ça marche pas... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Victoire, ça marche!
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |