Oui les amis, vous qui voulez faire votre BA de la journée ou de la semaine, offrez moi un DD de 46 Go (ou plus gros je suis assez ouvert) Pour vous ce ne sera pas beaucoup mais pour moi cela signifiras enormement
Oui les amis, vous qui voulez faire votre BA de la journée ou de la semaine, offrez moi un DD de 46 Go (ou plus gros je suis assez ouvert) Pour vous ce ne sera pas beaucoup mais pour moi cela signifiras enormement
Ach ! adepte du KwK 88 36 L/56 ! Ben g toujours préféré le 75 long (42 L/70). Mais justement, si tu tiens à tes tigres, du dois avoir des Pantères à vendre !
---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Ben de mon temps ça ne s'appelait pas encore advanced. Mais c vrai que je rêve tj de racheter une caisse avec des chenilles pour labourer chez moi. J'avais essayé de racheter un amx-13 dca à l'armée de l'air, mais la tourelle était trop grosse et il avait tendance à verser. Et puis c un mécanique fragile. Alors qu'une bonne caisse de PzkpfW c solide et il y a plein de pièces détachées.
---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Moi j'ai Squad Leader et Cross of Iron avec ses petits pions mignons tout plein! J'ai evidement joue à Steel Panther, j'adore explose les italiens avec mes matilda (et les anglais avec mes 88). Ma premiere experience face à un Tigre a été terrible: 2 Shermans out alors que j'avais reussi à les positionner sur l'arriere à bout portant. J'ai fait tire tout ce que j'avais sur cette salete et j'ai juste reussi à l'immobilisé (et à tuer son equipage lorsqu'ils sont sortis les fous!)
Oui mais avec une centaines de produit, une retourne pas le cours d'une guerre! De plus au niveau mobilité tu m'excuseras mais 30 km/h on a fait mieux dans une guerre de mouvement. La seule utilite de ce genre d'engin, c'est le blocaus mobile
Bon ce n'est pas ca mais on s'eloigne du sujet. Donc je renouvelle ma demande, je cherche un genreu donateur pour changer mon DD. La taille m'est indifferente du moment qu'il soit gros (plus de 20 Go). Une petite piste les mais, si tous le monde me donne 1F00 je suis sur qu'on peut y arriver (d'ailleurs vous avez depenser plus d'un franc pour voir ce topic vous voyez ce n'est pas difficiele)... Alors soyez genereu faites votre BA pour moi!!!