| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Faites vos couses |
misilsam Transactions (0) | Bon la GF2 Pro est partie,combien ? -------> 1900Frs,vi,vi mon cher monsieur.
[edit]--Message édité par misilsam--[/edit] --------------- 944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz |
Publicité | Posté le 13-03-2001 à 01:24:24 ![]() ![]() |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | 450 LE PROC
--------------- lapin malin gentil le chien |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | -barette 64 Mo SDRAM PC 100 [edit]--Message édité par runner10--[/edit] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | p......... rapide le lapin today
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | je le savais --------------- lapin malin gentil le chien |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | 22 s de retard |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | oui mais moi j'ai fait mon service militaire dans les transmitions. je faisais du télégraphe [edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit] --------------- lapin malin gentil le chien |
[DMA] JF Transactions (0) | euh les gars vous faites comment pour etre aussi rapide? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
misilsam Transactions (0) | Radin le runner --------------- 944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | non j'ai raté mon coup, le GO m'interesse po |
Publicité | Posté le 13-03-2001 à 01:29:48 ![]() ![]() |
ewill Transactions (0) |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
[edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit] --------------- lapin malin gentil le chien |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | 300Frs la PCTV.
[edit]--Message édité par MinouX--[/edit] --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
misilsam Transactions (0) | Boite la pctv,elle as 2 semaines,facture,garantie. --------------- 944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz |
misilsam Transactions (0) | allors runner,ons s'emmelle les pinceaux ? --------------- 944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | ha mince c'est un pII oups j'ai mal lu --------------- lapin malin gentil le chien |
misilsam Transactions (0) | Rapido,rapido,d'ici la fin de ma cigarette je prends les decisions qui prend quoi. --------------- 944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | ben 600 avec la geforce |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
misilsam Transactions (0) | NON,NON mon ptit lapin c'est un P III,je cours editer le post. --------------- 944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | bon bhen le pIII alors --------------- lapin malin gentil le chien |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | ca doit etre des long size --------------- lapin malin gentil le chien |
misilsam Transactions (0) | -Ewill ok pour la BH 6 sur Paris.mail moi.
--------------- 944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz |
misilsam Transactions (0) | Je venait juste de l'allumer --------------- 944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | ah non, on fait moitié moitié.
--------------- lapin malin gentil le chien |
misilsam Transactions (0) |
misilsam Transactions (0) | Allez,ons vas pas chippoter,mail moi aussi. --------------- 944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz |
misilsam Transactions (0) | O.K,donc il reste :
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | c'est bon, je t'ai mailé.
[edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit] --------------- lapin malin gentil le chien |
ptitrat Transactions (0) | Combien tu veux pour la laserjet ? Ou en est le toner ? |
misilsam Transactions (0) | Elle est en TBE,tu propose combien ? --------------- 944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz |
ptitrat Transactions (0) | En fait j'en sais trop rien, c'est plus une envie qu'un besoin. Dis-moi plutot un prix et je vois si je claque mon argent bêtement comme ça. D'autant que le toner est à 700F, donc faudrait vraiment que tu la brade pour que j'ai les moyens !
|
misilsam Transactions (0) | 500 sur Paris. --------------- 944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz |
ewill Transactions (0) |
--------------- ewill@noos.fr |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | misilsam check your Message Privé --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
misilsam Transactions (0) | Alons y tout le monde les gens,ons fait ses courses.Le stand se vide,mais il en reste encore .
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | heu si quelqu'un prend le PIII à 450 à 450 frs je le cede.
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | La dc10+ @700fr? |
misilsam Transactions (0) | DC10+ 900F --------------- 944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Faites vos couses |