| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ....qui c'est deja fait rembourse un R3 ? |
m16 Transactions (18) | parceque apparement, j'ai un colis qui a pas arrive,colisimo+ recomande,ca devait arriver en 48 heure et ca fait uns semmaine et c'est pas arrive. [edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 10:08:49 ![]() ![]() |
7ptique Transactions (16) | même pb pour moi ! |
m16 Transactions (18) | quelq'un d'autre aurait le meme probleme? [edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
Corvo Transactions (0) | qui te remboursé mais après un mois je crois...
|
m16 Transactions (18) | 7ptique [edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
ragnoti Transactions (0) |
|
m16 Transactions (18) | ragnoti, [edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
m16 Transactions (18) |
|
ragnoti Transactions (0) | vi.... |
m16 Transactions (18) | donc il t'on pas encore rembourse? |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 10:37:09 ![]() ![]() |
ragnoti Transactions (0) | non, apres la reclamation, il faut attendre qu'ils recontactent. Ya rien d'autre a faire. Bref, on l'a dans le |
zebbulon Transactions (0) |
|
m16 Transactions (18) | Les prestations
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
cognacboy Transactions (0) | Moi j'ai remplie un formulaire a la con et dux moi apres j'ai eu un beau cheque de 3000f faut juste aller a la poste ... --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
m16 Transactions (18) | 2 MOIS |
ragnoti Transactions (0) | enfin bon... peut-etre que le remboursement se fait, mais en attendant, c'est pas ça qui fait que je vais recevoir mon colis...car j'en ai besoin là ! .. |
[edtdd]--Message édité par zebbulon--[/edtdd] |
m16 Transactions (18) | je sais pas encore ,je leur ai envoye un mail ce matin pour les demarches a suivre. |
bozo le clown Transactions (0) |
j y suis allé, j ai posté il y a biento deux semaine... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | et j attend encore --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
m16 Transactions (18) | ca m'enerve cette histoire...
|
m16 Transactions (18) |
|
bozo le clown Transactions (0) | ben depuis qu'ils ont perdu pour 1900fr de ram je leur fais plus confiance (enfin 1900fr de ram d aujourd hui, 811fr d avant la monté) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | pour les reclamations, la plupart des bureaux ne les prennent qu'au dela de 2 semaines de retard
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
m16 Transactions (18) | merci runner10.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | non, les autres ont ralé qu'il etait trop gros |
m16 Transactions (18) | Z'ont aucun gout.. |
m16 Transactions (18) |
|
hubah HubahTransactions (0) |
--------------- Peut-être Dieu a-t-il créé le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue des palmiers. |
KuNkS _________Transactions (4) | non chronopost c pas la poste...
--------------- emplacement a vendre |
ragnoti Transactions (0) | Voilà |
hubah HubahTransactions (0) |
--------------- Peut-être Dieu a-t-il créé le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue des palmiers. |
looloo94 LG1 power !Transactions (0) |
Mais on l'aimait bien, réduit le et remet le |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
looloo94 LG1 power !Transactions (0) |
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
[edtdd]--Message édité par SynE--[/edtdd] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | je garde precieusement TOUS MES RECEPISSES, indispensable en cas de reclamations
|
zebbulon Transactions (0) | Ok Merci, car c'est la première fois que je traite par la poste entre particulier donc c'étais très intéressant d'avoir ton avis.
[edtdd]--Message édité par zebbulon--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les délais pour être remboursé d'un achat sur le net ??? | est ce que la FNAC rembourse un achat fait chez eux? |
| Plus de sujets relatifs à : ....qui c'est deja fait rembourse un R3 ? | |