J'ai un pb avecle graveur que tu m'as vendu peux tu me donner le tél du gars pour que je puisse faire valoir la garantie??
oki j'ai bien reçu ton msg! je l'appelerai!
tu as des nouvelles de lui alors? ça fait 3 mois k'il est en panne et j'en ai besoin urgemment
up!
up...
Up... bon ça fait 4 mois ke le graveur est en panne j'avais vraiment pas envie de passer par le forum pour regler ce pb! Mais là ça devient urgent!!!! kk1 ayant son tel pourrait il lui dire ke j'ai posté?
Up...
ah ouais la ça devient moyen
oui surtout k'il passe sur le forum! ce matin il a mis 2 truc en vente! et un hier!
va poster sur blabla il y est plus souvent kici... Il est réglo, y m'avais oublié une fois pour une vente mais s'est bien rattrapé, lapa d'tete c too
coucou guytar! ) oui je sais k'il doit etre reglo, apparemment il vend pas mal! je sais que c'est pas genial de passer par le forum mais bon ds le premier mail que j'avais envoyé j'ai précisé que c'était urgent... (y a 4 mois)
g envoyé 4mails il a pas répondu, puis posts sur blabla, affaire arrangé en 2jours
il est + haut (topic carte scsi) !!!
sobebra: remarque amusante guytar moi j'en ai envoyé une dizaine+ msg sur le portable du vendeur
merchi garga
up
un jour... un jour je pourrai graver