| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Dr Evil] Tu vends toujours ton Abit ? |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Juste pour savoir 1. si oui, 2. à quel prix.
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 10-02-2001 à 13:05:54 ![]() ![]() |
Prems Just a lieTransactions (1) |
masterx Transactions (33) | leyternaille daibad !!! |
Dr Evil Transactions (0) | Désolé de t'avaoir fait patienter, mais je pense que finalement je ne vais pas la vendre:j'ai vu quelques tests et je perdrais trop d'argent pour le gain de perfs que j'aurais (je pense que tu ne m'en aurais pas donné plus de 800-850F).J'ai besoin de pas mal de sous pour m'acheter des bouquins pour le mois de révision (les concours c'est bientôt, et j'ai bon espoir d'intégrer une parisienne --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Maxime : j'ai mis au moins 30 secondes à comprendre ce que tu voulais dire. Je te rappelle que "ill" ça donne [y] en phonétique (yod). Donc c'était dur ton truc.
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | putain de smilies --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Dr Evil Transactions (0) | Merci Picha.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Paris I c'est une UNIVERSITE (la plus grosse de France, même) divisée en UFR (unités de formation et de recherche - anciennes faculté). Il y a des UFR de droit, éco, histoire, philo, arts plastiques, gestion, AES, sociologie, des instituts de démographie, d'administration des entreprises, etc. Bref, une usine à gaz où, comme à la Samaritaine, on trouve tout (reste à voir le temps qu'on met à le trouver) : 800 profs, 45000 étudiants, 14 sites. Rien à voir donc avec l'ambiance familiale des petites écoles sur leurs campus...
Dr Evil Transactions (0) | Je SUIS à Dauphine.
--Message édité par Dr Evil-- --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil Transactions (0) |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vends boitier... | Vends Celeron 300A@450 |
| Vends ati 8 et 16 mo , ventillo pour Tbird..... | Vends GeForce Leadtek SDRAM 32 Mo |
| Vend Abit KT7A neuve !!!! JAMAIS SERVIE !!!!!! | Vends Divers MATOS!!! |
| VENDS CARTE ABIT BH6 , Carte graphique matrox G200 | Vends PC compaq |
| Vends carte reseau/modem 3COM pcmcia | |
| Plus de sujets relatifs à : [Dr Evil] Tu vends toujours ton Abit ? | |