| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : EURISK$!!!! |
avux Transactions (0) | j'ai commandé le 19-05 un ventilo et une souris sans fil TOTAL 777F debité le 23-05 et la seule chose que j'ai reçue jusqu'à présent ce sont des mails disant Nous n'avons pas reçu la marchandise...
|
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 22:05:03 ![]() ![]() |
aurel01 Transactions (0) | t'inquiest ils sont super reglo chez risko fait des up et il va venir risko et t'expliquer ton pb --------------- |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | euh moi aucun probleme eurisko, 3 commandes et c'était nickel pour les 3 --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | bhen moi pas trop bien non plus... remarque je suis pas un client facile, mais quand meme + 1 mois pour attendre un remboursement... --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
Stligar Transactions (0) | En fait l'enorme probleme d'Eurisko c'est qu'ils debitent tout de suite ton compte et forcement quand il y a rupture de stock ça passe mal ...
[edit]--Message édité par Stligar--[/edit] |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | En tout cas bon SAV : MSI K7T qui marche pas : renvoyée le jour apres et remboursé une semain plus tard --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ouaip c'était mon cas, rupture pour un article sur trois (mais je le savais au moment de la commande) ils étaient sympa ils m'ont envoyé au bout d'un moment ce qui était déjà dispo sans frais de port et j'ai annulé le troisieme --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Alors alors alors :
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (1) | t as bien recu la K7 alors Risko???? |
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 23:53:53 ![]() ![]() |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Ouai j'arretes pas de me faire vanner par Raaah parce ke y'a marké "Titanic" dessus --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | HA CA FEZAIT LONGTEMPS K ON AVAIT PAS TU DE WINERZ ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (1) |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | N'empeche ca me fait une super pube ca l'air de rien !
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | moi je vais vous dire que eurisko c'est une excellente boite de vente online, rapide , pas cher et éfficace, souvent je recois la commande 3 jours après l'avoir passé le soir , donc voila risko rulezzzzzzzzzz --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | leu gars risko l'est tincolable.. |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Keske je disait !
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | T'es sur du delai Lapin?
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) |
Baruckello Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | mais je veux mon chek kan meme!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Ah non alorte ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
[edit]--Message édité par _lapin_--[/edit] --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Aesthetics Transactions (1) | risko ruuulllleezzzzzzz
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Ah ouai 20 jours c different --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
mbnet Carpe diemTransactions (0) | Non, non et non!
--------------- [:mbnet] |
Aesthetics Transactions (1) |
|
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
[edit]--Message édité par MBNet--[/edit] --------------- [:mbnet] |
Aesthetics Transactions (1) |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Bon allez Dodo ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
--------------- [:mbnet] |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Ouai (comment ca, ca ressemble a un UP? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Tien psike tu t'amuse a te faire de la pub --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Rhaaa Po tooche sinon hein !Transactions (0) | Ca va etonner, mais sur les barrettes Spectek, les chips c des ... Spectek.
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Deliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Rhaaa Po tooche sinon hein !Transactions (0) | spectek = filiale de Micron (cf ... http://www.spectek.com )
[edit]--Message édité par Rhaaa--[/edit] |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Ok Thx. Y'a des chance qu'elle tienne le CAS 2 a 133 mhz ? (m'enfin je verrais bien j'en ai deje commandée une ) --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Rhaaa Po tooche sinon hein !Transactions (0) | Ah c'ki parait c d'la bonne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : EURISK$!!!! |