De passage en France pour les fêtes, je vends mon HTC U11 amazing silver version 4GB de RAM et 64GB de stockage, Android 8.0 Oreo.
Véritablement un excellent téléphone (superbe, hyper fluide, et l'un des meilleurs modules photo du marché) dont j'ai pas mal hésité à me séparer... (pour finalement prendre le HTC U11+ )
Précisions utiles : - modèle acheté à Taiwan (pays de HTC) : cette version est donc la première à recevoir les mises à jour (par ex. Android 8.0 Oreo reçu plusieurs semaines avant USA et Europe). - mais système identique et entièrement en français (ou toute autre langue dispo dans Android)
- desimlocké (comme la loi l'impose à Taiwan)
- dual SIM - micro SD - garantie 1 an à Taiwan (je n'ai pas eu de réponse claire de HTC pour le reste du monde... honnêtement, je ne sais pas.)
Utilisé quelques semaines à peine. Toujours protégé. État neuf.
Payé 440 EUR + engagement 24 mois auprès de mon opérateur taiwanais (je suis basé à Taiwan). Fourni avec preuve de paiement (facture de l'opérateur), boite complète avec accessoires d'origine.
J'en demande 390 370 EUR en MP sur Paris (21 ou 22 déc. sinon après le 28 déc.) ou Blois (23 au 27 déc.)
Message édité par aurelientotoro le 20-12-2017 à 13:02:12
Salut, quelle est la date d'achat ? ya tout les accessoires ? rayures etc... ?
Hello. De tête, car je ne suis pas chez moi, achat le 19 septembre. Sinon, état neuf (toujours protégé), et fourni avec boîte et tous accessoires d'origine.
Han il n'a pas de prise jack. L'adaptateur est fourni ?
Proposition à 350 € en MP aujourd'hui.
Edit : Après quelques recherches il semblerait qu'on ne puisse pas utiliser le chargeur et des écouteurs en même temps avec un adaptateur de ce type : https://www.amazon.fr/USB-C-Adaptat [...] 071H9NKCR/ As-tu pu essayer ?
Complètement compatible France. Aucun bloatware, la version taiwanaise est super clean. J'ai toujours utilisé des Google Nexus ou téléphones avec des versions d'Android très pures, et aucun problème d'adaptation. Encore une fois, un excellent téléphone, gros coup de cœur.
Bonjour ! Oui, toujours disponible.
@navet91 : pardon pour la réponse tardive, envoi possible mais à partir du 28 ou 29 si pas vendu. Avant, je favorise MP.