Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  estimation/vente de mon portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

estimation/vente de mon portable

n°440328
akke

Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 18:40:46  profilanswer
 

Je vend mon portable acer extensa 367D (serie 365). C'est un tres bon portable que j'ai acheté env 13000F il y a moins de 2 ans (le 13/12/1999) je possede toujours la facture.  
 
  C'est un pentium 2OOmmx avec 32mo de memoire vive, la carte video est une neo magic avec 1.1mo de VRAM, l'ecran est un 12.1" avec une matrice DSTN (beaucoup mieux que pasive mais un peu moins bien qu'active). Le disque dur fait 2.1GO, il y a un lecteur de disquettes 1.44MB mitsubishi externe (d'origine) et un lecteur interne cd 20x Panasonic (d'origine). Carte son Yamaha avec une paire d'enceintes, sorties in et out. 256Ko de cache 2eme niveau, je le vend avec win 98 installé. Le clavier possede les touches "windows 98" ainssi que des touches de raccourcis, il y a une souris tactile (trackpoint), il faut deplacer le doigt ou le stylet pour faire bouger la souris... c'est le standart sur tt les new notebook. Je rajoute une carte ethernet de marque Micronet (mais je n'ai plus le cable) et un modem olitec 56K V92, il s'aggit du model Speed'Com V92 ready (si vous etes bricoleur je peux aussi vous donner le modem com one Win modem discovery platinum card 56K V90 PCMCIA qui etait dedans a l'origine mais il semble ne plus marcher).  
 
  Voici ses dimensions (et contrairement a ce qu'il semble sur la photo il est assez plat) 12.3" (W) x 9.33" (D) x 1.81" (H).  
 
  J'ajoute que je ne m'y connais pas trop en informatique et que, du coup, je ne l'ai jamais bricolé, il est donc comme neuf. Il dispose d'un port USB, d'un port serie, d'un port PS/2, d'un port parralele, d'une sortie pour un ecran externe et de 2 ports PCMCIA.  
 
  C'est un tres bon ordi qui ne m'a jamais limité dans ce que je voulais faire avec (malgré la puissance du processeur). voici des exemples de ce que j'ai pu faire avec sans probleme: traitement de photos numerique (via appareil numerique olympus), scannage et impression de documents (scan canon et imprimante HP), connection internet (aol+liberty surf) via les modems que je fournis et conection ADSL (via modem Alcatel), archivage sur lecteur zip, gravage et copie de cd (via graveur usb), developpement d'application (via mediator et director) enregistrement et traitement de musique (via sound forge)... et bien d'autres choses...  
 
  Je peux le livrer avec de nombreux logiciels tels que windows 98, office 2OOO premium, director, dreamweawer et bien d'autres, il suffit de demander.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2001 à 18:40:46  profilanswer
 

n°440505
sixties

Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 19:47:04  profilanswer
 

up pour cette annonce béton !
 
:bounce:
 
estim perso : 2200frs

 

[edtdd]--Message édité par sixties--[/edtdd]

n°440622
armelanuel

Transactions (2)
Posté le 29-10-2001 à 20:46:03  profilanswer
 

[citation][nom]sixties a écrit[/nom]up pour cette annonce béton !
 
:bounce:
 
estim perso : 2200frs  
 
 
j'aurais dis 2000frs
sixties :hello:

n°440633
akke

Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 20:51:52  profilanswer
 

ddonc d'apres toi sa valeur aurait diminuée de 11000F??  :cry:  :cry:  pourtant a l'epoque c'etait vraiment le top du top (j'avais acheté le plus chere et le plus puissant...

n°440688
armelanuel

Transactions (2)
Posté le 29-10-2001 à 21:29:06  profilanswer
 

[citation][nom]akke a écrit[/nom]ddonc d'apres toi sa valeur aurait diminuée de 11000F??  :cry:  :cry:  pourtant a l'epoque c'etait vraiment le top du top (j'avais acheté le plus chere et le plus puissant...  
[/citation
 
 
je sais c'est dur :D

n°440691
guiotv2

Transactions (2)
Posté le 29-10-2001 à 21:30:37  profilanswer
 

Dommage que tu habite si loin....
 
Up !   :bounce:  
 
Il faudrait que toutes les annonces soit comme celle ci !!

n°440692
sixties

Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 21:30:59  profilanswer
 

akke a écrit a écrit :

ddonc d'apres toi sa valeur aurait diminuée de 11000F??  :cry:  :cry:  pourtant a l'epoque c'etait vraiment le top du top (j'avais acheté le plus chere et le plus puissant...  




 
bah si mais je me souviens d'une époque encore pas si lontaine où l'AMD 1GHz se trouvait à 9500frs pièce à Montgallet.....
 
et qu'aujourd'hui il a perdu + de 10 fois de sa valeur .....:D

n°441361
akke

Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 10:11:34  profilanswer
 

guiotv2 a écrit a écrit :

Dommage que tu habite si loin....
 
Up !   :bounce:  
 
Il faudrait que toutes les annonces soit comme celle ci !!  




 
heuu, j'habite a montpellier mais je passe souvent a paris...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  estimation/vente de mon portable

 

Sujets relatifs
[VDS] Téléphone portable Nokia 3310 => 500fAchète ordi portable
[ESTIMATION] SB live 64 ISA avec socket EDO ![EST] Téléphone portable Sony CMD J70
[ACH] lecteur/enregistreur Minidisc portableEstimation d'un portable
[ESTIMATION] DD20Go Samsung ATA100 5400 tr/s[ACH] Achète portable pas trop costaud. Pour pti Etudiant ;o)
[estimation vente] tel portable 6210 nokiaestimation portable DELL en vue d'une prochaine vente
Plus de sujets relatifs à : estimation/vente de mon portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR