Reprise du message précédent : je peux prendre 2 ou 3 portables selon le prix apres TOUT le monde comme ca pas d embrouille
ps : le p2 400 qu il te reste tu le fais combien? c juste pour info
j vole pas la vente a l autre gars
---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
dis moi, tu es sur ou ?
car j ai un p2 400 ( platine divx dvd ) avec 128 sdr, 15 Go HDD radeon 16 meg, carte son 5.1 live! player avec ensemble sonore DTT2500 Digital
tous est dispo desuite
ton prix? je prend en 2nd s il en veut pas selon le prix
---------------
faut me faire un proposition, l ensemble en lui meme vaut 2000 neuf, le reste tourne nikel, je l utilise en tant ke platine dvd/divx
J ai ptet un preneur a 3000 fr
faut me faire un proposition, l ensemble en lui meme vaut 2000 neuf, le reste tourne nikel, je l utilise en tant ke platine dvd/divx
J ai ptet un preneur a 3000 fr
s il vaut 2000 et qu il te le prend 3000 ben vends lui mais bon chuis pas un pigeon pour monter plus cher que le prix du neuf.. completement ridicule ca... ca me fait penser a ebay
---------------
s il vaut 2000 et qu il te le prend 3000 ben vends lui mais bon chuis pas un pigeon pour monter plus cher que le prix du neuf.. completement ridicule ca... ca me fait penser a ebay
ni tous les gars qui trainent sur hfr je pense..
---------------
je te disais 2000, mais c juste pour l ensemble sonore
je cherche vraiment po a anarker, j ai juste besoin de tine assez rapidement
et l esmble sonore, je le faisais a 1400 balles avec la carte live! player 5.1 je pense po ke ca soit de l arnak vue la kaliter de l ensemble
enocre une fois, les pc sont po encore dispo, je vous tiens au courant des ke possible
Pour toute les personne ki cherche d urgence, sur bordeaux, j ai ke 2 pc a leur proposer, soit un k6 2 333 soit mon p II 400 avec l ensemble sonore Voila
enocre une fois, les pc sont po encore dispo, je vous tiens au courant des ke possible
Pour toute les personne ki cherche d urgence, sur bordeaux, j ai ke 2 pc a leur proposer, soit un k6 2 333 soit mon p II 400 avec l ensemble sonore Voila