|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : estimation? |
sniffer Transactions (0) | A combien le vendre?
|
Publicité | Posté le 26-01-2001 à 21:08:09 |
sniffer Transactions (0) | ah ! j'oubliais pour la petite config il y a 64 mo edo |
Luke_fr Transactions (19) | Je te propose 800 frs (+ fdp) pour la petite config... |
fiend41 why not !Transactions (0) | la force t'en auras sacrement besoin pour lui faire gober ton prix ! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ben moi 80 francs pour la grosse config. 80 francs et une Barbie collector (le modèle Klaus, très rare) plus un Pikachu grandeur nature avec tous ses ordinateurs et la grue pour les trimballer.
|
fifII Transactions (0) | tu ne vendrait pas par petits bouts je suis interressé par le modem et la r-a-m |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | C sûr que la ram a l'air bonne.
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | waaaah les disques je veux aussi ! Si y'a pu le 36 je prendrais bien les deux autres SCSI ! |
sniffer Transactions (0) | Ben,je voudrais pas la vendre dissocier apres cet la galere mis a part l'ecran que je veux bien conserver quand j'en suis satisfait et de plus mon gamin l'interesse,alors priere de faire une offre pour l'ensemble.
|
sniffer Transactions (0) | Oups!bonjour les fautes priere de ne pas en tenir conte. |
Publicité | Posté le 27-01-2001 à 08:54:25 |
jeje86 Transactions (0) | sniffer pour la ptite config y a un écran avec ? et boitiers moyen tour : conbien enplacements 5.14 et 3.5 ? |
sniffer Transactions (0) | Pas d'ecran.
|
jeje86 Transactions (0) | ptainss |
sniffer Transactions (0) | Il marche nickel chrome ,il y a un clavier, no souris par contre je veux bien en vendre une microsoft 100 frs et pour me faire pardonner j'offre une carte pa 2013 atx et tout le blabla a defaut du lecteur de 3.5 (il faut changer un triac cout:25frs et un peu de soudure ) |
jeje86 Transactions (0) | moi je te prend la ptite conf 900f fdp compris okss |
sniffer Transactions (0) | Desole jeje ,je sais que l'on est en periode de solde mais la je crois que tu me saigne a mort, merci quand meme.
|
jeje86 Transactions (0) | arrfff 900 ou 1000 boules y a pas un écart astronomique non , ss |
sniffer Transactions (0) | J'ai bien recu ton mail mais cela ne m'arrange toujours pas a savoir que je vais payer au moins 200 balles de port car tu es sur poitiers non? |
jeje86 Transactions (0) | oui je suis sur poitiers ,mais en colissimo en extra départemental ca coute :70.50f pour 10 kg ou 80.50f pour 15kg et je pense que la comfig complète doit peser pt être pas plus de 7kg et là c'est 58f alors tu va pas chipoté pour 3fss
|
sniffer Transactions (0) | Bon,le temps de me renseigner sur tes dires sinon ok .
|
jeje86 Transactions (0) | ok pour les smiley, ou tu as une bonne mémoires et tu retient toute les formules dans ta tête (1 solution)ss:Dss |
dark Transactions (0) | VITE VITE VITE !!!!Je veux la ram!!!!!!!!!!!!!!!!Je veux la ram!!!!!!!!!!!!!!!!Je veux la ram!!!!!!!!!!!!!!!!Je veux la ram!!!!!!!!!!!!!!!!Je veux la ram!!!!!!!!!!!!!!!! |
jeje86 Transactions (0) | bon ok je t'ai maillé encore donc pas de pb pour le chèque ,mais je veux 2/3 rens au tél surla conf ,donc dis moi quand je peux te télss:bounce: |
sniffer Transactions (0) | Merci pour les smilies
|
dark Transactions (0) | Je peux avoir ta ram??? |
sniffer Transactions (0) | Appelle a midi jeje et tu seras tout |
jeje86 Transactions (0) | quand tu veux tu me répond a mes mails , surtout que j'aurai pt être été inté par d'autre trucsss |
sniffer Transactions (0) | dark je suis desole mais je veux vendre la machine entiere et non en pieces detachées par contre si tu veux la meme tu vas chez www.intermicronet.com c'est lui qui me l'a vendue. |
sniffer Transactions (0) | Desole jeje on poster en meme temps regarde les heures |
jeje86 Transactions (0) | ss:hot: ok bien recu je te tél vers midi, ca baigness:sol: |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | 13000 pour la grosse. |
JUJU Transactions (0) | Moi je suis vraiment intéréssé par le GeForce DDR-DVI |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bon ben g fait le tour de mes comptes. 13500 sans la geforce qu'on laisse à Juju. Ou si tu veux 14400 si juju prend la GeF à 900. |
sniffer Transactions (0) | Bon sang ca mail de tout les cotes merci de l'interet que vous portez a cette becane mais (malheuresement il y a toujours un mais) c'est ispoof qui la prendra (desole c'est un pot de la boite) de plus cette machine n'etait pas dispo avant mi-fevrier,logique j'attends ma nouvelle machine avant de la ceder,je fais de la video amateur et du 3D donc je veux tout transfere sans perdre de temps d'immobilisation.
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
|
Publicité | Posté le |