|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [estimation] 1go de ram |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | combien acheteriez vous deux barettes de 512mo de sdr pc133??? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2002 à 20:04:45 ![]() ![]() |
HuGoBioS Transactions (0) |
1? fdp in
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | je sais pas 500frs --------------- vds : nokia 8850 150 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | poorquoi pas --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) |
non+ --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | 1?copyright pierrotlemaboule --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | c qui 1fdpin??? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | toujours! --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | bon pas d autes estimations??? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | deja ke en ce moment 256 SDRAM 133nonam ca vo ds les 500 fr...pour le giga fo compte 600-700 je pense. |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2002 à 20:13:54 ![]() ![]() |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | moi j'te prend 512mo pour 500frs...si c de lamarque et si t sur paris. --------------- vds : nokia 8850 150 |
c moi, pkoi ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
yuck Transactions (0) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | je ne les vends pas --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tu l'avais faite tenir jusqu'a combien la crucial? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | eupe --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Diabolos Transactions (0) | étant donné que les barretes de 512 coutent hyper cher, moi j'peux t'en donner 1000frs... |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | po compris la --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gounh Transactions (0) | Si tu ne vends pas, on peut même aller jusqu'à 512 millions d'Euros ? |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sca666 Transactions (1) | si c de la marque qui tient l'oc.. tu peux estimer tes 2 barrettes au prix de la no name NEUVE. |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | justement, g oublié de preciser que c de la merde, 133-333 ou 110-222 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | enfin remarque sur kt133 ca veut po dire grand chose --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sca666 Transactions (1) | dommage |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | oui --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
yuck Transactions (0) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | up du matin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Estimation matos | [ESTIMATION] matos |
Estimation P3 please... | estimation pour carte scsi |
Estimation DFI AD70-sc | Estimation DFI AD70-sc |
ESTIMATION leadteck gf3 ti 200 tdh | estimation de edo |
Estimation ancien PC | estimation lecteur dvd toshiba 8/32 |
Plus de sujets relatifs à : [estimation] 1go de ram |