| |||||
| Auteur | Sujet : Estimation ? |
|---|---|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2001 à 17:24:03 ![]() ![]() |
Gargamel Transactions (12) | ça part en couilles ce topic, je vais bosser moi !
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
Squid Transactions (0) |
|
k'wet Transactions (0) | si personne ne prend mon PIII 800 je le détruit . Je l'overclocke a 100000000 Tera Hertz... |
k'wet Transactions (0) | si personne ne prend mon PIII 800 je le détruit . Je l'overclocke a 100000000 Tera Hertz... |
anjel Transactions (0) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | bon serieux k'wet estimation perso 1600 F le lot environ
|
Squid Transactions (0) | Quelqu'un a une lance à incendie ????
|
Gargamel Transactions (12) | anjel > désolé, je peux plus rien pour toi là. y a t'il un médecin ds ce topic ?!!! |
Publicité | Posté le 09-05-2001 à 17:29:43 ![]() ![]() |
k'wet Transactions (0) | oui je sais mais je dois le vendre absolument alors je brade..................
|
Gargamel Transactions (12) | tableix > et voilà, j'en étais sûr : tu tires encore les prix vers le haut ! |
Squid Transactions (0) | allez y c'est pas cher !!!
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | ben 600 alors? |
Squid Transactions (0) | bon 550 balles.
|
k'wet Transactions (0) | Alors 600 F une fois ;.. --------------- _ _ _ |
|
salut Transactions (0) | oh oh oh
|
anjel Transactions (0) |
|
k'wet Transactions (0) | Alors le lot pour 650 F une fois..... --------------- _ _ _ |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | anjel> laisses tomber j'ai eu gargamel c vendu |
Gargamel Transactions (12) | anjel > je viens de me rendre compte que je l'avais surrévalué, donc je le retire de la vente, je ne veux arnaquer personne moi |
Gargamel Transactions (12) | tableix > fallait pas le dire qu'on avait conclu par mail !!! |
|
|
Gargamel Transactions (12) | tableix > p'tain tu m'as niqué ma reput' ça y est ! |
salut Transactions (0) | allez salut !!!! --------------- salut |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | j'ai rien compris non plus à ce topic |
Gargamel Transactions (12) | tableix > tu crois qu'il y a encore qqun qui pense qu'en est sérieux ? |
|
[edit]--Message édité par tableix--[/edit] |
k'wet Transactions (0) | je mangerai bien un bon lapin...
--------------- _ _ _ |
Gargamel Transactions (12) | c'est sans fin ce truc ! |
|
Squid Transactions (0) | bon arretez tout !!!
|
k'wet Transactions (0) | yes je suis sur paname
--------------- _ _ _ |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | si c'est sérieux je veux bien proposer 1400 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | bon j'aimerais savoir si tu as la facture et si du matos est encore sous garantie....
|
anjel Transactions (0) |
|
misillsam Transactions (0) | Non,les mecs vous n'avez rien compris,ici c'est les encheres a l'envers.
|
Linstit Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |