|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : estimation d'un petit PII400 sans pretention |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | voila, je vais bientot me separer de ma cher et fidele seconde machine, mon bon vieux PII400
--------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 09:42:16 |
irulan Transactions (0) | Sur Paris a priori vu ton profil ?
[edtdd]--Message édité par irulan--[/edtdd] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | tiens un routeur pas cher |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | Oui, sur paris et région parisienne. (de preference 77,91,75)
[edtdd]--Message édité par madwolf--[/edtdd] --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
irulan Transactions (0) | Ben écoute ça me semble intéressant, mais il faut que j'en parle aux principaux intéressés d'abord
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | j'en espere dans les 1500, mais sinon, on peut s'arranger, je peux retirer la tour et le lecteur CD (car en fait, la tour qu'il a actuellement, elle est pas top et j'ai pas envie de la vendre comme ca, donc il faudrait que j'en achete une neuve pour rendre la machine "correcte" et le lecteur CD, idem, car j'ai actuellement un lecteur DVD que je veux garder dessus) --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
irulan Transactions (0) | 1500 avec une tour neuve et le lecteur CD, ça te conviendrait ? |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 10:03:16 |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Ah plutôt traction alors
irulan Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par irulan--[/edtdd] |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | héhé Vaires/Marne --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | hu ? tu voles souvent a vaires ? Mais tu doit souvent me voir alors ? je suis rarement seul, on est un groupe de 3/4 (voir plus) et il y a souvent 2 ou 3 char de sortis le WE. Perso, je vole souvent avec une C2 competition blanche et jaune, sinon, en pilotable, je tourne avec un MEFM lilipop, un ISIS tout blanc ou un Midi sandpiper noir/rouge/orange et jaune... d'ailleur, c pas bien dur de me reconnaitre, je suis quasiment le seul a faire du freestyle sur le terrain --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Je met une option vers les 1600. Mais je peut pas dire avant la semaine prochaine. Tu attends jusque la ? --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | Garfield> yop ! aucun pb, j'ai précisé qu'il ne sera en vente qu'a partir de la semaine prochaine , proposition retenue --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
[edtdd]--Message édité par m@nou--[/edtdd] --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | du 15 au 21, j'y serait pas, mais après... j'y vais dès que j'ai un moment de libre.. j'habite Vaires alors --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (3) | moi, je te le prends 1800 F, et je viens le prendre chez toi à |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | Sod4 > il est pour toi pour le moment , proposition retenue
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | m@nou> héhé, j'ai vu ton site.. sympa le masque . Pour le WE du 25/26, si il fait beau, j'y serais comme tt les WE --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | g fait une petite custom c'tt
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | c clair, nous on peut avoir plein de GForce a 65 balles --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Arg le traitre !
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | Bon, il risque finallement de partir dans le WE... je confirme pour demain.
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | bilboquet vanne c des potes a moi --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | 't1 tu pouvais pas le dire plutôt lol:
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | yep, pierre c le dirlo du magasin... sont super sympa la bas
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | le prochain CV je le fabrique et çà sera un Révolution.
[edtdd]--Message édité par m@nou--[/edtdd] --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | Mordu... ex-mordu j'ai arreté la competition ya 2 ans, maintenant, c du 100% loisir et quand je vais a un festival, c 100% demonstration, je touche plus a la compet' (en plus, avec les jury et tt ca, ct devenu completement pourri..) --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | bah moi aussi maintenant.. et c mieux comme ca
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | up ! --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Tu fais quoi alors, tu veux absolument la vendre ce WE, ou tu peux attendre la semaine prochaine ? --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | je le saurait ce soir, donc, si tout ce passe bien de mon coté, il partira a partir de demain --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | non, c'est pas sur mon site...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |