|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : estimation de pieces info avant vente (manque qq prix) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | quelqu'un peut m'estimer les pieces en vu d'une vente ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 00:11:05 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | bhen y a plus ton post [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo] |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | heu... j'ai de grandes chance de vendre cette fois ci
|
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | le graveur 4 24 c du scsi?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par machistador--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | oui (teac)
|
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | dis moi t u passe de temps en temps sur paname zou pas? --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ca va certainement m'arriver dans les prochains temps |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | oki.
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | les deux |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 01:00:51 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
lancelot75 Transactions (0) | 2 P3 1000 EB (133mhz) en slot 1 : 90 euros chacun mini.
|
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | ton prix de cpu est plus que bas!
lancelot75 Transactions (0) | peut etre...
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | vrai que les p3 je peux les vendre au moins 110?, pour qui a du slot c'est une bonne upragde sans avoir à changer la carte mere
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-04-2002 à 15:26:53
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | 1 disque dur atlas 36go 10KII U-160: pas mal...si client...le SCSI se revend de moins en moins bien mais c'est un DD super gros (en KILO) avec un super debit et en 10000Tr/min [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par De@thm@ster Of Hell--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-04-2002 à 15:30:53
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | C koa komme dvd le tosh ?? |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | merci pour ton estimation django je peux donc facilement en demander 200?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-04-2002 à 15:46:40 je t'ai deja dit que le server avec un cpu 1 dd 256mo 1 cd40x 1disquette vallait 35000frs |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-04-2002 à 15:55:32 surtout les p3 1ghz en slot1
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-04-2002 à 16:00:09
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | ..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par exceptionnalnain--[/jfdsdjhfuetppo] |
furc Transactions (0) | je suis aussi interresse par un p3 slot 1
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | 2*PIII 1000 + DVD dezoné ? = 750 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ok vendu à minche a ce prix là je ne discute meme pas, je t'offre les frais de port, une photo dédicacée, un paquet cadeau, un cucurbitacé ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo] |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | bon ben ... chu tjrs la hein
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMG--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.wizit.fr |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | fait moi déjà une estimation |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | ok mp ke jenvoi le chek en bois |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | 2 P3 1000 EB (133mhz) en slot 1 2*200?
--------------- www.wizit.fr |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ok pour le prix de la ram (si on me confirme)
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | dc je metais un pe gouré
--------------- www.wizit.fr |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jihell--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | y a aussi des 1100 en slot |
Freezz Avatar © J. EtienneTransactions (0) | lol, au moins je sais que tu as réussi à rentrer --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[estimation] ALim | [ESTIMATION] avant prochaine vente SUMA GF2 PRO sortie TV |
Vente possible de Duron, DD, et ram. | estimation et peut-être vente |
estimation de 2 pc... | [Vente] Asus A7V133 Raid 1.05 Garantie + 256 Mo SDRAM PQI PC166 CAS222 |
Estimation sur Lot CM+Proc+Mem+Ventilo+Carte Graphique+DD | estimation pour futur vente Geforce3 TI 200 |
Plus de sujets relatifs à : estimation de pieces info avant vente (manque qq prix) |