Reprise du message précédent :
Bon news !!!!!
Alors pour le moment je vend plus rien !
La cm que j'ai acheté ne marche peut etre pas et je crois que mon duron a rendu l'ame ...
Bref pour le moment seul mon p3 marche donc je le garde .
Du coup je garde aussi mes barretes de ram car sans carte ddr je v pas vendre ma ram !!!
Tgrx , je vais tester tout ca demain comme je te l'ai dis ... donc patience ... Si les test sont positifs je vend ma kt7a de suite ...
Je suis désolé de tout ce bazarre mais croyez moi j'ai vraiment eu une journée de merde (sans rentrer dans le d"tails je me suis fait insulter et fouttre dehors d'un magasin d'informatique "aeom" ....alors que je venais demander un simple échange ...) j'ai une carte mére neuve dont j'ignore si elle marche ou non , et j'ai un duron surlequel j'ai de forte présomption de mort innopinée ...
Et j'ai trés mal au doigts car j'ai deja démonter remonter 3pcs pour faire pleins de tests !!!
Bref LE P3 ET LA CUSL2C ne sont plus a vendre , la ram non plus (peut etre 128 ou 256 par la suite) ,
et la Kt7a est normalement pour tgrx (s'il s'avére que ma nouvelle carte marche ce qui je crois est le cas mais vu ke mon duron est surrement mort je peut pas tester
)