|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Estimation Carte PCMCIA Wireless IEEE 802.11b |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | Vala, je viens de m'acheter un routeur sans fil, avec sa carte wireless, mais je compte la changer pour une seule raison : homgeneisation de mon matos
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2002 à 13:47:56 ![]() ![]() |
madj Transactions (0) | 10? django |
[DMA] JF Transactions (0) | Tu vendrais ca combien? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF Transactions (0) | 75? in --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | toi tu vas pas en avoir besoin longtemps, tu vends ton portable |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
brainbugs Transactions (43) | Runner... je vais te prendre l'adaptateur pci -> pcmcia |
[DMA] JF Transactions (0) | Et moi je veux sa carte --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
brainbugs Transactions (43) | et en plus je suis a rennes demain |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2002 à 22:14:46 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
brainbugs Transactions (43) |
|
galiminus Transactions (0) |
|
|
galiminus Transactions (0) |
|
archibalde Transactions (0) | Interesser à 130 avec adaptateur pci , serait elle compatible avec reseau Peer to Peer marque elsa ? test necessaire ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | si on parle bien du meme type du matos, avec le meme protocole (IEEE 802.11b, reseau ethernet 11 Mbs, wireless) , pas de doute c compatible....sinon clairement non...
|
archibalde Transactions (0) | Elsa air lancer usb-11 visible sur elsa.com
|
archibalde Transactions (0) | houps elsa.de au lieu de elsa.com |
|
archibalde Transactions (0) | ok,
|
archibalde Transactions (0) | up |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | si c ça, ça marchera pas : http://194.175.18.166/internationa [...] _etnet.htm
|
archibalde Transactions (0) | desolé pour le retard je reviens a l'instant.c'est la solution qui doit marcher. air lancer usb11.
|
madj Transactions (0) | laisse le bosser ce pauvre runner [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par madj--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
madj Transactions (0) | je vais bosser ce soir
|
archibalde Transactions (0) | Bon laissons le travail il y faut.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |