Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [Estimation] PC complet de grande marque :D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Estimation] PC complet de grande marque :D

n°337781
LeMakisar

Transactions (11)
Posté le 02-09-2001 à 20:52:45  profilanswer
 

désolé, c'est pas moi qui vend ca, enfin bref ca peut interresser qqn qd meme.
Pour le moment ya pas de vente, c'est juste une estimation, c'est pas à moi d'ailleurs :)
Alors c'est un HP Pavillion je ne sais plus cb, 8640 ou 45 je crois :??:  
enfin bref, le proc devait etre a l'origine un celeron 566 mais en fait c'est un p3 550E, carte mère euhhhhhh ... voila quoi, à base d'i810, pas de port AGP, carte combo son et modem, 192Mo de RAM (à l'origine 64, mais on a rajouté 128Mo d'Infinéon), lecteur DVD 10 ou 12x, graveur 4/4/32, clavier avec plein de touches raccourcis en plus, souris toute conne avec une molette qd meme, et écran 17 pouces, avec les enceintes sur les cotés e l'écran détachables. le dur fait 10Go c'est un Quantum Fireball.
Je pense que c'est tout ... à vous, estimez :) le tout encore sous garantie il me semble.


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 02-09-2001 à 20:52:45  profilanswer
 

n°337783
scott
none
Transactions (0)
Posté le 02-09-2001 à 20:55:50  profilanswer
 

je l'estime a pas plus de 3500 francs et encore g vendu ma config avec de meilleur elements la semaine derniere 3300 francs mais comme c'est un pc de marque et siil est encore garantie et que tu as la garantie c'est 3500 maxi voila @+


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [Estimation] PC complet de grande marque :D

 

Sujets relatifs
estimation vielle configEstimation et peut-être vente Graveur Teac CD-R55S
[ESTIMATION] de ma configuration[ACH] disque dur >= 6Go, carte son et estimation 17"
[c juste une estimation] Souris Cordless Optical + clavier internetEstimation de ma N64 please....
Estimation de jeux Dreamcast...[ESTIMATION] DD IBM 4Go SCSI UW
Estimation carte Raid SCSI U2W / Vente Mylex UWDésolé, mais .... estimation de ce bordel SVP
Plus de sujets relatifs à : [Estimation] PC complet de grande marque :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR