Destockage Palm IIIxe chez Auchan Le Pontet à 75 euros il y a 1 mois, j'en ai acheté 2 revendus 150 et 180 euros DFP-out sur ebay J'aurai du en prendre plus mais je pensais pas que des gens pouvais mettre autant dans un Palm d'occaz (enfin neuf sous cello et garanti 1 an mais quand meme...).
Concernant la question sur le MP3 pour PDA il vaut mieux un pocket PC en effet, les Palm c'est pour les gens qui travaillent
Au fait Laurent_g t'as récupéré PalmOS 4.1 en francais finalement ou pas ?
Destockage Palm IIIxe chez Auchan Le Pontet à 75 euros il y a 1 mois, j'en ai acheté 2 revendus 150 et 180 euros DFP-out sur ebay J'aurai du en prendre plus mais je pensais pas que des gens pouvais mettre autant dans un Palm d'occaz (enfin neuf sous cello et garanti 1 an mais quand meme...).
Concernant la question sur le MP3 pour PDA il vaut mieux un pocket PC en effet, les Palm c'est pour les gens qui travaillent
Au fait Laurent_g t'as récupéré PalmOS 4.1 en francais finalement ou pas ?
A+
paidai joli coup, tu aurais du en prendre plus !!!!!!!!
à ce prix je les revend comme je veux
euhh c un peu bete ce que tu écris : palm d'occaz MAIS neuf sous cello garanti un an => c pas de l'occaz là pis que c neuf
pour l'os 4.1 je l'ai tjs en anglais, en français ça existe mais pour l'instant rien du tout, faudra qu'on s'en occupe
il n'y a pas de batteries rechargeables?
en faisant ca tu ne perds pas tes donnees?
- m100,m105 et m125 sur pile (mais tu peux mettre des accus NiMh R03 qui font quand même 600 mAh
- Officiellement tu as 1 minute pour les changer. En pratique tu peux prendre ton temps (à condition de ne pas tenter de le rallumer ni de foutre une pile à l'envers !)
X-Files