|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Estimation] Matos SCSI (PLEXTOR inside :D) |
LeMakisar Transactions (12) | Bon c'est pas du matos de psychopathe je le dis tout de suite
[edtdd]--Message édité par LeMakisar--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 17:37:39 |
LeMakisar Transactions (12) | sérieux, personne est interressé ? ben didonc |
megagreg Transactions (21) | 200frs pour le lecteur plextor
|
geje Transactions (0) | graveur : 450-550
|
megagreg Transactions (21) | au fait ta elite K7S5A elle tourne bien car la mienne est retournee chez materiel.net a cause d'un PB de boot en underclocking (700 au lieu de 1400) |
LeMakisar Transactions (12) | ouais ma K7S5A marche nickel, j'avais eu un peu de pbs avec ma SDRAM au début mais la tout marche normalement (DDR).
|
Rob Roy Transactions (0) | c de l'elite aussi ... --------------- "C'est grâce à l'amour, c'est par le sex qu'on peut faire des enfants, donc il faut être physique. Mais après quand ils sont là, il faut être un peu plus mental, et après spirituel pour bien leur donner une bonne éducation." |
big-one77 Transactions (0) | je te fais une proposition:500 tout compris pour le graveur et la carte enlevement en main propre et paiement liquide si tu le desire. |
LeMakisar Transactions (12) | non mais à 500 je crois pas la
|
big-one77 Transactions (0) | n'abandonne pas l'idee,il vaut peut etre mieux 500 sur,certain et cash que 550 ou 600 peut etre pas sur... |
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 19:46:32 |
LeMakisar Transactions (12) | ouais je suis d'accord mais au départ je le vend uniquement pour faire de la place, je lui en veux pas à ce graver et si c'était pas pour faire de la place je le garderai ! |
big-one77 Transactions (0) | alors laisse toi faire a 500.
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | moi je ve bien le lecteur cd pour 250fr fdp in ca te dit ???
|
megagreg Transactions (21) | je met une option pour le lecteur CD a 250Frs apres lovewindaube bien sur sauf que moi c'est sur Paris.
|
megagreg Transactions (21) | si quelqu'un te prends le graveur + la carte SCSI a 600-650f avec mon offre a 250F pour le lecteur, on est pas loin, c'est le moins qu'on puisse dire. |
big-one77 Transactions (0) | alors mr lemakizar,qu'en penses-tu??? |
big-one77 Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (12) | rahhhhhh vous m'embetez la je sais plus quoi faire ... bon allez je garde tout, tant pis pour mon port PCI ... désolé les gars, cela dit je vendrai ptet un jour ou l'autre |
big-one77 Transactions (0) | mais non allez,tiens je reconnais que je suis alle troploinet pour ne pas que tu reste sur une mauvaise impression je rallonge jusqu'à 600pour le graveur et la carte cela te ferait:600+250 de cd=850 c'est pas mal pour commencer la journée en faisant de la place!!!!
|
LeMakisar Transactions (12) | bon je viens de regarder le prix neuf des trucs, pour le graveur je peux pas dire vu qu'il n'y a plus que le 12/10/32 en SCSI à 1660 francs sur Montgallet, mais pour le lecteur c'est 650 balles, pour la carte, ok ... mais le reste les prix sont qd meme un peu bas je trouve finalement ... donc je préfère attendre en fait, dommage
[edtdd]--Message édité par LeMakisar--[/edtdd] |
LeMakisar Transactions (12) | mais je précise que je veux tjrs bien vendre le tout 1000 francs
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | bon ben on coupe la poire en deux que pense tu de 300fr fdp in pour le lecteur ?? |
big-one77 Transactions (0) | si c'est ok pour toi je crois que ca va ce faire:
|
LeMakisar Transactions (12) | alors, pour le graveur et la carte je dois encore avoir les facture (pour la carte c'est sur, pour le graveuir faut que je vérifie).
|
LeMakisar Transactions (12) | ca y est j'ai retrouvé
|
big-one77 Transactions (0) | as tu beaucoup gravé avec??? |
LeMakisar Transactions (12) | euhhhhhhhh alors la je pourrais pas te dire ... ca dépend des moments en fait, en général quand j egarve c'est plein de trucs d'un coup, et après le graveur reste sans rien faire pendant 2 semaines par exemple
|
big-one77 Transactions (0) | j'ai un bleme:un pote vient de passer,il me DONNEson vieux graveur scsi en fait je n'ai besoin que de trouver la nappe pour le raccorder a ma carte.
|
LeMakisar Transactions (12) | non bah c pas grave, je trouverai bien à un moment, ou au pire je fous tout ca sur le PC de mon père, c'est pas con ca ..... |
Publicité | Posté le |