| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Estimation Altec Lansing et CM+PIIIE+Alpha+Peltier |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | J'ai fait un système 4.1 avec une paire D'Altec Lansing ACS22 pour les arrières et des Altec 45.1 pour les avants + caisson en bois. C'est de la qualité Altec donc superbe et la patate en son. C'est du matériel acheté récemment. Première estimation...
--Message édité par foxtrotmikedelta-- |
Publicité | Posté le 08-02-2001 à 14:44:59 ![]() ![]() |
jeje86 Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Merci ! D'autres avis ? Olimou qui cherchait des Altecs...? |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | la mobo: 400 FF
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Merci Nonox.
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
|
ben2655 Transactions (0) | les 45.1 tous seuls a 300f... |
$boss$ Transactions (0) | c koi lalpha?
|
jeand Transactions (0) | c'est quoi une vente ou une estimation ?
--------------- :hello: Mangez des pommes |
Publicité | Posté le 08-02-2001 à 18:39:50 ![]() ![]() |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Une estime et lorsque je vendrai, ce sera par lots:
|
jeand Transactions (0) | si tu change d'avis fait moi signe --------------- :hello: Mangez des pommes |
ben2655 Transactions (0) | ..au fait Jean, si tu veux je pe prendre le lot d'enceintes pour le meme prix... |
|
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok. C'est la config que j'avais fait pour mon frère. Je vais lui une config à base de Duron alors je vais d'abord trouver cette dernière puis vendre la première. |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok jeje86 mais sur Paris uniquement et au prix que vous avez vous même indiqué.
|
jeje86 Transactions (0) | ok foxtrot, je vais taché de m'arranger avec une personne avec qui vous avez déja traité sur paris et qui doit me voir vers le fin du mois , si c'est ok pour lui , je lui demande et vous dit ca ; sinon vous avez les boites et facture ou garantie avec puisqu'elle sont récentes ? |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Jeje86 > je t mailé. Chui ok pour prendre le lot Altec.
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Vous n'allez pas un peu vite en besogne là ????
|
jeand Transactions (0) | non non nous c'est tout de suite ou jamais --------------- :hello: Mangez des pommes |
ben2655 Transactions (0) | allo? elles sont vendues ou pas tes enceintes?? moi je te propose 300 pour les altecs 45.1 seules ce week a paris!
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | FMD> bon et bien çà me laisse largement le temps de revenir de ma petite semaine de congés --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui, je sais m@nou je viens d'appeler jeje86 sur son portable.
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | C'est pas juste!, depuis le temps que je cherche les Altecs |
jeand Transactions (0) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok LORSQUE je le vendrai, je vend au prix suivant à jeand :
|
jeand Transactions (0) | au fou --------------- :hello: Mangez des pommes |
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok je pense même que je vais essayer de faire un tour à Montgallet ce weekend pour voir si je ne peux pas trouver les DTS3500 à un bon prix...
|
pompom Transactions (0) | si tu trouve preneur pour la cm + le proc sans le peltier |
jeand Transactions (0) | ba voila
foxtrotmikedelta Transactions (0) | SI |
jeand Transactions (0) | on l'aurra je suis sur a l'usure --------------- :hello: Mangez des pommes |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Salut FMD> alors tu les as trouvés tes Creative DT3500 dernier cri ?? --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ESTIMATION ANTIQUITE | Estimation pour Vente : Scanner Agfa 1212 USB Vert |
| Vends Athlon 600@750 sur Alpha Pal7035 | Estimation CV. |
| a vendre pour du watercooling : peltier , alim etc..; | achete alpha 6035 fcpga pour p3 |
| Estimation : abit bx6 + PII 400 | Estimation, config complète Tbird 900 + GeForce 2 GTS |
| Estimation UC complète | Estimation |
| Plus de sujets relatifs à : Estimation Altec Lansing et CM+PIIIE+Alpha+Peltier | |