Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
653 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Estimation Ampli Tuner Harman Kardon AVR21

n°356024
hdrobien

Transactions (9)
Posté le 15-09-2001 à 13:35:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thekiller a écrit a écrit :

 
 
je ne ferais pas le parie pour les entrees/sorties !
et excuse moi mais des ampli DTS a 2500balles c'est un peux de la merde !  




On trouve le DENON 1602 (nouveau modèle) à 2590F neuf et le 1601 en destockage à 1990F.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2001 à 13:35:07  profilanswer
 

n°356027
hdrobien

Transactions (9)
Posté le 15-09-2001 à 13:37:41  profilanswer
 

Peltier a écrit a écrit :

Moi je pourrais etre interesse par un ampli non evolutif 5.1,
en effet mon lecteur DVD de salon a deja un decodeur DD et DTS, et les deux voies avant sont deja reliees a ma chaine 2*120W.
 
Il me manque donc un ampli juste pour 1 Sub, 1 Centrale, 2 arriere. (a la limite je me passerai de la voie centrale).
Donc 3 entrees/sorties me suffisent (mais c clair que j'y metterais pas une gorsse somme)  




 
Attention si tu veux amplifier plus de 2 voies avec un ampli non évolutif, il faut que ton ampli (en plus d'avoir le nombre d'amplis nécesaires) permette de désacoupler le préampli de l'ampli de puissance (généralement par des cavaliers au dos de l'appareil.  
 
Mais dans ce cas tu n'as pas de contrôle de volume.

 

[edtdd]--Message édité par hdrobien--[/edtdd]

n°356181
Peltier

Transactions (0)
Posté le 15-09-2001 à 17:02:37  profilanswer
 

hdrobien a écrit a écrit :

 
 
Attention si tu veux amplifier plus de 2 voies avec un ampli non évolutif, il faut que ton ampli (en plus d'avoir le nombre d'amplis nécesaires) permette de désacoupler le préampli de l'ampli de puissance (généralement par des cavaliers au dos de l'appareil.  
 
Mais dans ce cas tu n'as pas de contrôle de volume.  
 




Alors la j'ai rien pige, tu peux mieux m'expliquer stp (n'hesite pas a faire long :) )

n°356327
thekiller

Transactions (1)
Posté le 15-09-2001 à 20:27:59  profilanswer
 

Moi j'ai des ponts faits en RCA derriere donc.....

n°356606
thekiller

Transactions (1)
Posté le 16-09-2001 à 01:00:24  profilanswer
 

:??:

n°356684
hdrobien

Transactions (9)
Posté le 16-09-2001 à 09:56:42  profilanswer
 

Si tu veux te servir d'un ampli ou ampli tuner comme simple ampli de puissance:
- soit tu utilses une entrée classique type "aux", "tape", "video"... mais tu es limité à 2 canaux (gauche et droit) vu que ces entrées ne sont que stéréo
- soit tu utilises l'éventuelle entrée 5.1 (évolutif) et là tu as 5 canaux à ta disposition (un ampli évolutif 5.1 a très rarement l'ampli de puissance pour le caisson de grave, la voie .1)
- soit, si ton ampli permet de séparer le préampli de l'ampli de puissance, tu te branches directement sur ces derniers. Cette séparation de la partie préampli et ampli de puissance se fait en général en supprimant des cavaliers sur le dos de l'appareil. Certains ampli ne permettent cette séparation que sur une partie des canaux, pas systématiquement sur les 5 (hors grave) et à ma connaissance jamais sur les 6.
 
Si le but est de raccorder un lecteur DVD avec décodeur intégré, il faut savoir que ces derniers n'incorporent pas de réglage général de volume. Or si tu attaques directement les ampli de puissance tu ne passes plus par la commande de volume de l'ampli donc impossible de régler le niveau général.
 
Même si tu n'utilises que les entrées classiques de l'ampli (type "aux", "vidéo"..) il te faudra à chaque fois régler le volume sur chacun des amplis utilisés (celui des canaux principaux, celui des surrounds, celui de l voie centrale...).
 
Voila c'est pas simple alors n'hésitez pas à poser les questions complémentaires.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
EstimationEstimation du prix d'1 Geforce DDR d'occaz ?
estimation pour un 19" MACOM : vente éventuelleestimation config complete
estimation, c pas pour vendre sur le forum, mais bon merciestimation serveur Hp LC3
Vente Ampli-Tuner Home Cinema YamahaEstimation svp : Disque dur Fujitsu 9Go UW SCSI 160
Estimation Hub ethernet 10/100 
Plus de sujets relatifs à : Estimation Ampli Tuner Harman Kardon AVR21


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR