|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Estimation Hub ethernet 10/100 |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2001 à 16:14:45 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | vivecoucou je ne suis pas dans l'info. ceci dit je ne balance pas des posts au hasard, je me suis renseigné à l'époque et j'ai demandé à notre ingénieur réseau de m'expliquer la différence, j'ai en plus cherché sur le net. bouge pas je te ressort l'url |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | chouette un peu de culture sur hfr |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | puisque l'on parle de hubs... moi g un HP "AdvanceStack Hub-8E" avec 8 ports RJ45 en 10Mo cascadable et avec un chtit BNC... ca vaudrais combien? http://www.hp.com/rnd/products/hub [...] /large.htm |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
athor Elle est ou la boie a clous ??Transactions (0) |
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | bon allons-y pour la differance entre hub, hub dual speed et switch
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | wahou! l'explication de fou!!!
|
Romeo309 Transactions (0) | Plus simplement, un hub tu partages la bande passante avec toutes les machines, alors qu'un switch quel que soit le nombre de machines connectées, la bande passante doit être optimale...(normalement), chez LCDI en Soho ils ont des tarifs pas trop cher pour des hub et switchs en neufs, allez voir le site, car 12 ports, il faut en avoir l'utilité. [edtdd]--Message édité par Romeo309--[/edtdd] --------------- Toujours plus loin |
Publicité | Posté le 06-09-2001 à 20:51:01 |
[edtdd]--Message édité par vivecoucou--[/edtdd] |
rds Transactions (0) | Merci Vivecoucou pour ton explication
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | j'espere surtout que je verrai plus au cours de mes futurs réseaus entre amis des switch pour jouer a counter sous prétexte que ca va plus vite !!! |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | aller un p'tit pour rds |
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par vivecoucou--[/edtdd] |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | au fait RDS tu le vends ou pas ce hub ???
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Estimation appareil photo Kodak DC280 | [Estimation] Abit BH6 + C300A@450 |
estimation du trucs divers | Estimation d'une config |
[Achète] Modem Externe ADSL Ethernet ECI | Estimation Celeron600@1014 SL4PB |
Estimation config. | estimation pr vente |
Estimation | Estimation d'un lot bientot a vendre |
Plus de sujets relatifs à : Estimation Hub ethernet 10/100 |