ben je voudrais savoir combien je pouvais tirer de ca Epox 8k7a+ kyro 2 no stv TB1.2 Axia (266) voila je vend pas (encore enfin je sais pas) mais je voulais juste savoir combien je pouvais en tirer aujourdui
cm 600 kyro 2 500 axia 500 je serai peut etre interesse par le t bird
je serais intersser par la total mais mon estimation c est : CM 500 Kiro II 450 CPU 500
Merci de vos reponse mais je pense ke ca va etre un peu chaud pour me reekipper par la suite..
t'inquietes ça vaut un peu plus qd meme , tu es tombé sur les pires 500 pour une mobo qui coute 1250 neuve et qq'un a vendu un TB1200 à 700 fdp in recemment bref
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]
Ouai c vrai ke c un peu abusé... enfin perso c ce ke je pense... mes estimations a moi ct plutot CM 750-800 TB 650 et CG 500
ça serait plus ça effectivement ceci dit, la mobo risque de baisser assez rapidement vu l'arrivée du KT266A.....donc ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera plus dans un mois enfin bonne vente le cas echeant
t'habites a Paris aussi c pour cela que j'ai estimé plus bas .
Ouai effectivement... mais bon la je suis plus a PARIs enfin je suis a CLermont poor mes etudes... dc je nai pas acces a Mtgallet si facilement... enfin de tps en tps... Passer de KYRO II à GF2pro ca vaut le coup ou je tape direct ds la 3ti 200?
prend plustot la geforce3 car la dif entre kiro II et la geforce 2 pro n est pas enorme